“japonais bas de gamme”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 14 juillet 2014

Si vous êtes un connaisseur et appréciez la cuisine japonaise, alors passez votre chemin. Cuisine sans imagination, peu de gout. Des sashimi et sushi pas du tout au niveau. Par contre des prix au delà de l'imagination pour un izakaya pompeux sans aucun interêt.
Pour couronner le tout incapable de faire et d'encaisser une addition correctement, résultat nous sommes coursé sur le trottoir pour une correction d'encaissement. On donne l'impression d'être parti sans payer!! NUL
La honte de la cuisine japonaise.

Avis publié : 13 juillet 2014

Un decor pas du tout japonais mais plutôt européen moderne à la Starck avec music ambiance Boudha Bar!
Mon mari etait place sous enceinte donc il n entendait rien à nos conversations!
Service impeccable car les serveurs sont aux petits soins pour nous remplir nos verres et donc vider le plus rapidement nos bouteilles en vue de....
Une addition tres elevé pour de toutes petites portions! Avec baguettes en bois 1 er prix
Seuls les suchis, sachimis sont bons
A deconseiller fortement!

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Nous y sommes allés entre amis et que de mauvaises surprises:
- Serveur extrêmement désagréable : il n'a cessé de nous montrer son impatience tout au long du service, nous envoyant balader lorsque nous demandions des précisions/conseils sur le menu
- Grosses erreurs au niveau commande/service: le plat que l'on m'a servi n'était pas le bon; le serveur a fait preuve de mauvaise foi en soutenant que c'était moi qui m'était trompé lors de la commande..il n'a pas changé mon plat car la cuisine était fermée. D'autre part, ils ont oublié le plat d'un de mes amis qui a mangé nos restes car la cuisine avait fermée (23h)..une de mes amies a demandé des comptes au patron qui lui a rétorqué "be quiet" ce qui veut dire "tais toi"; j'ai juste halluciné..
- un serveur un peu maladroit m'a renversé du saké dessus et n'a pas vraiment pris la peine de s'excuser
- Bien évidemment un geste commercial a été effectué par le patron mais ce n'est que façade, il ne s'est même pas excusé pour tous les désagréments subis..il n'a pas du tout la prestance et le professionnalisme que requiert le métier : il est prétentieux, impoli et semble intéressé que lors de l'addition
- Certes la cuisine est bonne mais les prix sont démesurés..

Avis publié : 5 juillet 2014

Meme si on a perdu en authenticite depuis Le changement de proprietaire, la qualite des produits et du service sont toujours irreprochables. Excellents sushi,tres belle carte de plats kaiseki. Bons sake. Et puis, tres belle clientele de beautiful people.

Avis publié : 29 juin 2014

Ayant connu le Kinugawa d'avant, je ne savais pas si la nouvelle version allait me plaire. La réponse est oui car la qualité des plats est au niveau! Bien différente de la précédente mais tout aussi savoureuse. La décoration est agréable et le service professionnel. Prix élevé mais justifié. Enfin une adresse capable de rivaliser avec ce que l'on peut trouver à Londres.

Les voyageurs ayant consulté Kinugawa Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kinugawa Vendôme ?