“DECEVANT”

Cuisines : Japonaise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 17 avril 2018

Restaurant chez qui nous avons l'habitude d'aller mais cette fois ci très décevant.
Mauvais accueil, service déplorable, salle très bruyante. Plats acceptables mais crevettes froides. Bref adresse à déconseiller.

Contrôle des avis

Avis publié : 26 mars 2018

nous allez pour la première fois chez Kinugawa vendome et ce fut une agréable découverte. D'abord la déco est très belle. Les plats sont ensuite délicieux. Nous avons pris le menu IZAKAYA à 65€ : superbe. Avec une bonne bouteille de vin nous avons passé une excellente soiréee et nous nous sommes régalés. tout était parfait. je conseillerai en particulier les crevettes grillées et asperges vertes délicieuses et originales. Le black code était également excellent. Une adresse a retenir.

Avis publié : 2 mars 2018

Immense restaurant japonais proche de la place Vendôme à la décoration feutré. J’ai été surprise par la grandeur des lieux : il y a un étage et des centaines de tables, les conversations y étaient bruyantes le vendredi soir où j’y suis allée et il était difficile de s’entendre malgré la volonté clairement apparente d’en faire un établissement cosy. La disposition des tables et la luminosité assez faible y donnent cependant un caractère chaleureux et très sensuel. La carte, à l’image du restaurant, est très vaste : nous avons commandé de multiples plats et moi qui n’ai jamais eu l’occasion de déguster des mets japonais si hauts de gamme, le résultat a été assez aléatoire : certains plats m’ont ravie, j’ai été heureuse de découvrir de telles saveurs inusitées. D’autres m’ont complétement déçue : les gyozas s’apparentent à celles du japonais du coin en 10 fois plus chères… Pour ne rien gâter, les portions sont ridicules, il faut donc multiplier la valeur de l’addition pour être rassasié. Concernant le service, il était déplorable : avec le bruit, la jeune femme qui s’occupait de nous s’est trompée de notre commande et s’est permise de lever les yeux au ciel et de souffler lorsque nous le lui avons indiqué à la réception des plats. Par ailleurs nous avons essayé de prendre du champagne et sur quelques références, les deux premières dans notre liste de choix n’étaient plus en stock…

Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Si vous cherchez un bon restaurant japonais à Paris avec un style trendy voici une superbe adresse! On y mange DIVINEMENT bien! Pour moi c’est l’un des meilleurs japonais à Paris

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant et avons adoré l’ambiance. Le menu dégustation est excellent. Dommage que les quantités vous laissent sur votre faim!

Les voyageurs ayant consulté Kinugawa Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kinugawa Vendôme ?