“Bon restaurant mais excessivement cher”

Kinugawa Vendôme
Classé n° 2 860 sur 19 135 Restaurants à Paris
Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 26 juillet 2018 par mobile

Salle agréable , service également. Poisson frais, créativité, mais les prix ne sont à mon sens pas justifiés.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 juillet 2018

Veut se donner un côté branché mais la qualité n'est pas à la hauteur des ambitions.
Très bruyant
Service médiocre

Avis publié : 6 juillet 2018

Nous sommes amateurs de bons restaurants japonais et celui la fait clairement parti des meilleurs, si ce n’est le meilleur de la capitale. Le service est attentionné, le cadre très zen et la nourriture absolument excellente. Nous recommandons en particulier les galettes au saumon, le crabe royal, le tartare de thon au caviar et les sashimis. Les prix sont clairement au-dessus du japonais standard ais sans être excessif et cela les vaut bien.

Avis publié : 21 mai 2018 par mobile

Une soirée en amoureux improvisée lors d’un séjour parisien intense professionnellement. Une extraordinaire découverte grâce à la conciergerie de notre hôtel (Le Roch) voisin.
Bon accueil, classe et réservé. Assortiment d’entrée incroyable (carpaccio de gambas, tempura de crevettes puis sushis et sashimi’s) avant 2 plats traditionnels succulents (black cod et Gyu béarnaise) et desserts originaux (baba saké).
Un grand moment. Bravo au chef !
Un petit bémol: investissez svp dans de vraies baguettes pour nous éloigner un soir du mauvais kyoto du coin
Nous reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Service rapide et efficace dans un décor contemporain mais avec un volume sonore assez élevé ! Quel brouhaha ! Nous avons cependant apprécié notre déjeuner entre les gyoza frits aux légumes, les gambas spicy lait de coco, le bento. Le choix de la carte est large et vous trouverez votre bonheur. Les produits sont frais et très bien présentés dans l’assiette.

Les voyageurs ayant consulté Kinugawa Vendôme ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kinugawa Vendôme ?