“parfait”
4 sur 5 bulles Avis sur Kirane's

Kirane's
Réservez avec
Kirane's n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 176 sur 16 870 Restaurants à Paris
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Batignolles-Monceau
“parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Restaurant indien excellent, ambiance agréable, decor original, cuisine exellente, serveur sympathique,. Nous avons l'impression d'être attendus, notre table était réservée. Bien situe dans un quartier près de la porte maillot, de l'arc de triomphe. Nous pensons que ce restaurant est un lieu d'habitues. Le menu est a 35euro, il faut compter 20 euros pour une bouteille de vin.

• Visité en mars 2014

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas mal sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Nous y sommes allés un Samedi soir, accueil aimable nettement moins lorsque nous avons refusé l'apéritif... menu correct, très bons nans fromage, la spécialité maison cuite à l'etouffée est excellente, par contre le byriani n'avait aucune saveur.
Par dessus le marché les serveurs n'avaient qu'un but : nous faire déguerpir le plus vite possible nos assiettes à peine vides ! Pet être pcq c'était Samedi soir!!!

• Visité en février 2014
“Excellent restaurant indien!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Excellent restaurant indien à Paris. Des plats succulents, très riches en saveur. Mention spéciale pour le chicken dhania korma et le baigan bhurta (fondue d'aubergines), un pur régal!!! Le seul bémol du kirane's (qui lui vaut la note de 4 alors que la cuisine seule mériterait un 5) est le service : accueil sec et pas agréable du patron (heureusement que certains membres du personnel compensent...).

• Visité en janvier 2014
Paris (France)
“Honnête cuisine sans brio, accueil sec.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Premier abord très satisfaisant grâce à la présence d'un voiturier dans le quartier des Ternes c'est appréciable. En salle en revanche l'accueil est plus rugueux!
Le décor kitsch ne séduit guère. Rapport qualité prix des mets et des boissons est à mon avis correct avec un effort méritoire sur les vins. Les entrées sont bien tournées notamment les samossas, pakoras ( beignets d.aubergines) un peu en deçà. Les plats se ressemblent un peu tous malgré des descriptions différentes sur la carte. Les nans au fromage sont cuits à la commandes et délicieux. Le riz et la purée de lentilles ( dahl) sont chèrement tarifés et plutôt quelconques. Desserts sans intérêt. Un bilan, donc en demi teinte: honnête sans plus.

• Visité en janvier 2014
“Restaurant specialise dans la cuisine du Nord de L'Inde”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

L'ADRESSSE que je recommande pour l'amateur de la vrai cuisine raffinée du nord de l'Inde. Le mélange subtil d'épices, des plats varies, des nans absolument délicieux et tout ceci dans un cadre agréable avec une belle douce musique indienne. Pure régal une adresse a la fois a l'usage familiale et professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Kirane's ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kirane's ?