“Resto branché pour se montrer !”
Avis sur KONG

KONG
Classé n° 3 331 sur 17 161 Restaurants à Paris
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Audacieux, inédit et spectaculaire, le KONG est né le 26 Mai 2003. Depuis la cuisine, le décor et l’ambiance musicale, rien n’est laissé au hasard afin de s’assurer du succès de cet ovni posé sur les toits de Paris. Laurent Taïeb l’a rêvé, il l’a fait et il continue de ne pas s’endormir pour veiller à l’excellent fonctionnement de cette très belle mécanique toujours accompagné des talents de sa fidèle équipe de la première heure. 10 ans plus tard l’audace et le travail acharné sont récompensés, les amis et le succès sont toujours au rendez-vous : Philippe Starck à la déco, Richard Pommiès aux fourneaux, Béatrice Ardisson aux platines et enfin Ara Starck aux pinceaux ! L'atmosphère du bar du KONG réunit le caractère intimiste d’un bar à cocktails avec le raffinement et l’élégance d'un bar de palace. En apesanteur le KONG diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante tonique et souriante. Au 5ème étage d’un immeuble haussmannien, chaque fenêtre offre une vue différente : le Pont Neuf, la Samaritaine Art Déco de Henri Sauvage ou Art Nouveau de Frantz Jourdain, la Seine, le siège de Louis Vuitton... 26 Mai 2013, le KONG est rénové, restauré, réaménagé, réenvisagé afin de célébrer une décennie de succès et savourer la prochaine décennie en beauté et toujours en très bonne compagnie.
paris
“Resto branché pour se montrer !”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Je partage l'avis général !
C'est un resto qui se veut branché avec des prix élevés mais sans tout le reste. L'accueil est prétentieux et froid ! Le bar auquel on vous fait patienter au moins 30min même avec une réservation est sympa, l'ambiance correcte avec des petit(e)s jeunes qui sont la pour se montrer. 100€ plus tard (6 bons mojitos) vous montez enfin au restaurant toujours avec le même service hautain ! On découvre alors la magnifique verrière mais pour la vue c'est plus compliqué, très peu de tables disposent de la vue sur le pont ! Le mobilier est sympa mais les tables très proches (faut rentabiliser l'espace !) Sinon côté cuisine il faut le reconnaître c'est tout de même bon mais ça reste cher ! Le rapport qualité / Prix / service n'est pas au rdv.
Pour faire découvrir un lieu branché Parisien à ses potes avec des serveuses qui se prennent pour des models ou pour une soirée évènement ça peu être pas mal ! faut avoir un peu de money par contre !

• Visité en décembre 2013

“Service déplorable”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Service horrible, des filles qui ne servent a rien et qui 'ont aucune idée en restauration. Le nourriture est bonne mais très cher. Beau cadre

• Visité en janvier 2014
“Le dôme est une valeur sûre”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Ce restaurant reste un bon restaurant, le cadre est superbe et la cuisine bien élaboré. Les plats sont principalement de tradition française et japonaise (fusion). Le temps d'attente reste un léger bémol car les gérants pratiquent le surbooking mais le bar propose un choix intéressant de cocktails et alcools en tout genre pour patienter. Il est possible de manger directement en arrivant dans une salle annexe (étage inférieur au dôme) mais l'intérêt de dîner dans ce restaurant reste la vue imprenable sur le pont-neuf donc je vous conseille de patienter. Je trouve que les prix sont raisonnable pour ce type d'établissement, nous avons passé un très bon moment et ne regrettons rien. J'aurais attribué la note maximale si l'attente était plus courte ou n'existait pas (le surbooking est probablement un facteur qui nuit au restaurant).

• Visité en janvier 2014
“Resto branché / cher”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Un peu déçue, je m'attendais à plus "classe" pour le prix. Il s'agit en fait d'un resto branché / cher (100 € par personne à la carte, vin compris). Le cadre est plutôt réussi, la verrière est belle, le mobilier sympa. Mais : les tables sont très serrées (au point que le serveur a renversé le seau sur dans lequel était la bouteille de vin à côté de la table en passant ), la musique assourdissante, le service pas au niveau (on nous a apporté l'addition sans que nous la demandions). La carte est assez quelconque, il y a des originalités dans les entrées, mais aucune dans les plats. C'était plutôt bon. Au final, j'avais choisi cet endroit pour l'anniversaire de mon mari, j'ai regretté mon choix.

Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“pas mal”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Très bon restaurant avec vue imprenable, le soir les cocktails sont juste exquis au bar, pas la cuisine, sur l'empreinte international, en deçà des attentes.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté KONG ont aussi consulté

Vous connaissez KONG ?