“Bonne ambiance musicale ”
Avis sur KONG

KONG
Classé n° 3 369 sur 17 770 Restaurants à Paris
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Audacieux, inédit et spectaculaire, le KONG est né le 26 Mai 2003. Depuis la cuisine, le décor et l’ambiance musicale, rien n’est laissé au hasard afin de s’assurer du succès de cet ovni posé sur les toits de Paris. Laurent Taïeb l’a rêvé, il l’a fait et il continue de ne pas s’endormir pour veiller à l’excellent fonctionnement de cette très belle mécanique toujours accompagné des talents de sa fidèle équipe de la première heure. 10 ans plus tard l’audace et le travail acharné sont récompensés, les amis et le succès sont toujours au rendez-vous : Philippe Starck à la déco, Richard Pommiès aux fourneaux, Béatrice Ardisson aux platines et enfin Ara Starck aux pinceaux ! L'atmosphère du bar du KONG réunit le caractère intimiste d’un bar à cocktails avec le raffinement et l’élégance d'un bar de palace. En apesanteur le KONG diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante tonique et souriante. Au 5ème étage d’un immeuble haussmannien, chaque fenêtre offre une vue différente : le Pont Neuf, la Samaritaine Art Déco de Henri Sauvage ou Art Nouveau de Frantz Jourdain, la Seine, le siège de Louis Vuitton... 26 Mai 2013, le KONG est rénové, restauré, réaménagé, réenvisagé afin de célébrer une décennie de succès et savourer la prochaine décennie en beauté et toujours en très bonne compagnie.
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

L'endroit est surprenant de part sa vue et sa décoration signée Starck. A l'accueil, la serveuse ne retrouvait plus notre réservation. Heureusement que nous étions que 4 personnes car quelques bonnes minutes plus tard nous étions enfin placés. Le repas était bon. Le service était pas mal non plus.

Avis publié : 28 juillet 2014 par mobile

Contrairement aux autres avis nous avons été bien accueillis. Donc peut être un coup de bol, mais notre serveuse était plutôt aimable aussi... C'est vrai il y a du monde le soir et il faut parfois patienter au bar. Mais l'attente valait le coup. Des raviolis sublimes, des udon au homard incroyables. Franchement je ne m'attendais pas a dîner aussi bien. C'est cher mais la vue et la cuisine valent bien ça.

Avis publié : 25 juillet 2014

emplacement idyllique, offrant une vue dégagée sur le pont neuf.Décoration détonante et futuriste.
Service aux petits soins et qualité au rendez-vous.

Avis publié : 24 juillet 2014

Deuxième dîner dans ce bel endroit décoré par Philippe Stark: pour environ 100 € par personne, une coupe de champagne en apéritif, un tartare de langoustines au gingembre pour moi, ou tartare de thon "hot and spicy" ou artichauts /fenouil en salade pour mes amis... A suivre, une délicieuse sole "petit bateau" pour moi, dos de cabillaud caramélisé pour mes amis, des framboises et un fraisier pour le dessert, le tout arrosé d'un Sancerre rouge de bon aloi. Les portions sont plutôt "fillettes", les serveuses ont du faire l'objet d'un casting particulier (à voir sur place) , la notre avait un sourire adorable et était de bon service, le tout raffiné dans un décor japonisant et petites bougies rouges. Pour un dîner en amoureux "argentés" aussi, cela doit être bien. Réservation obligatoire, demander une table donnant sur le Pont Neuf.

Avis publié : 24 juillet 2014

univers stark exceptionnel la déco est a coupé le souffle surtout sous la verriere, le toit retractable du petit salon à l'étage laisse place a un salon terrasse qui fait son effet, serveur hote et hotesse tres accueillant et agreable!! je reviendrai sans hesiter !!

Les voyageurs ayant consulté KONG ont aussi consulté

Vous connaissez KONG ?