“un diner au top”

KONG
Classé n° 3 245 sur 17 146 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Audacieux, inédit et spectaculaire, le KONG est né le 26 Mai 2003. Depuis la cuisine, le décor et l’ambiance musicale, rien n’est laissé au hasard afin de s’assurer du succès de cet ovni posé sur les toits de Paris. Laurent Taïeb l’a rêvé, il l’a fait et il continue de ne pas s’endormir pour veiller à l’excellent fonctionnement de cette très belle mécanique toujours accompagné des talents de sa fidèle équipe de la première heure. 10 ans plus tard l’audace et le travail acharné sont récompensés, les amis et le succès sont toujours au rendez-vous : Philippe Starck à la déco, Richard Pommiès aux fourneaux, Béatrice Ardisson aux platines et enfin Ara Starck aux pinceaux ! L'atmosphère du bar du KONG réunit le caractère intimiste d’un bar à cocktails avec le raffinement et l’élégance d'un bar de palace. En apesanteur le KONG diffuse une ambiance à la fois détendue et élégante, chic et divertissante tonique et souriante. Au 5ème étage d’un immeuble haussmannien, chaque fenêtre offre une vue différente : le Pont Neuf, la Samaritaine Art Déco de Henri Sauvage ou Art Nouveau de Frantz Jourdain, la Seine, le siège de Louis Vuitton... 26 Mai 2013, le KONG est rénové, restauré, réaménagé, réenvisagé afin de célébrer une décennie de succès et savourer la prochaine décennie en beauté et toujours en très bonne compagnie.
Nice, France
“un diner au top”
Avis écrit le 6 août 2014

j'ai mangé au kong avec une superbe vue sur Paris avec ma copine, je n'oublirais pas ce moment unique qui était très romantique.

Visité en août 2014

Carrieres-sous-Poissy, France
“le personnel est très désagréable”
Avis écrit le 4 août 2014

Je ne pourrais pas juger le repas car nous n'avons pas eu le droit, que dis-je le "privilège" de monter jusqu'au restaurant. Nous nous sommes présentés en short habillé (je ne parle pas d'un short de plage) et le portier nous fait part d'un dress code qui n'avait pas été evoqué lors de notre réservation par téléphone. Nous lui indiquons qu'il serait bien de prévenir les clients car nous avons déjà fait des restaurants comme celui-ci et nous n'avons pas été importuné par un dress code. Le portier appelle le chef de salle pour lui demander son avis, et celle-ci nous demande de rentrer chez nous et de revenir habillé... à plus d'une heure de route, j'ai envie de lui dire ... NON! Nous appelons directement le restaurant pour avoir une explication avec eux, le chef de salle demande d'un ton hautain, je cite "avez-vous déjà fait ce genre de restaurant au moins?", plus que lui surement mais certains n'ont pas la prétention d'être au dessus des autres. Ce "chef" de salle devait nous appeler un vrai responsable, nous attendons toujours... Toutefois, pour les filles le boumboum short, ça le fait grave!!!

• Visité en août 2014
La Garenne-Colombes, France
“Bonne ambiance musicale ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

L'endroit est surprenant de part sa vue et sa décoration signée Starck. A l'accueil, la serveuse ne retrouvait plus notre réservation. Heureusement que nous étions que 4 personnes car quelques bonnes minutes plus tard nous étions enfin placés. Le repas était bon. Le service était pas mal non plus.

“Magnifiques vue, cadre et cuisine ”
Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Contrairement aux autres avis nous avons été bien accueillis. Donc peut être un coup de bol, mais notre serveuse était plutôt aimable aussi... C'est vrai il y a du monde le soir et il faut parfois patienter au bar. Mais l'attente valait le coup. Des raviolis sublimes, des udon au homard incroyables. Franchement je ne m'attendais pas a dîner aussi bien. C'est cher mais la vue et la cuisine valent bien ça.

“Déroutant”
Avis écrit le 25 juillet 2014

emplacement idyllique, offrant une vue dégagée sur le pont neuf.Décoration détonante et futuriste.
Service aux petits soins et qualité au rendez-vous.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté KONG ont aussi consulté

Vous connaissez KONG ?