“Très bonne surprise”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 31 octobre 2013

Dans ce quartier ou les restos à touristes sont légion , voici une petite pépite
Une carte simple mais excellente , une ambiance chaleureuse et en plus tout à fait abordable :
176€ a 4 pour entrées , plats, desserts ( le coulant au chocolat est terrible) cafés et une bonne bouteille , un pousse café offert par le patron
Je vais y retourner c est une certitude

Avis publié : 1 octobre 2013

Cela fait maintenant plus d'un an que je ne suis pas retournée dans ce restaurant, mais il s'agit d'un de mes restaurants parisiens favoris si ce n'est le favori: étape obligatoire de n'importe lequel de mes séjours à Paris! Cuisine excellente et originale (le gratin de fraises en dessert, un délice!), ambiance idéale pour des petits groupes d'amis ou des couples. Rien à redire niveau service, le personnel est extrêmement sympathique et conseille très bien pour le choix des plats.
En revanche, la salle est petite, donc la réservation est quasi obligatoire!

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Je suis étonnée de lire les avis médiocres de ce restaurant.
Je l'ai pour ma part découvert il y a 3 ans. J'ai trouvé une carte restreinte certes mais variée et pour un prix qui n'est vraiment pas excessif. 24€ pour une entree +plat et 28€ pour le menu entier.
Les gourmands (commes moi) ressortiront de là repus !

Ce que j'apprécie à L'épouvantail c'est non seulement la petite mise en bouche servie une fois installés, mais ce sont surtout les produits frais qui me font y aller. Beaucoup de retaurants assurent vous servir du frais, et avec quelques tours de passe-passe, une sauce bien relevée en goût et quelques herbes, hop le tour est joué et les clients n'y voient que du feu !
Alors à choisir, je préfère avoir une carte allégée et de bons produits, que trop de choix et me faire prendre pour une c***e.

John, Romain merci pour votre accueil et votre service ! Le foie de veau était succulent, (le magret aussi à priori puisque les assiettes étaient vides) et la verveine avant le petit dijo de rhum arrangé... :)

A bientot !!!

Avis publié : 20 août 2013

Découvert par hasard en se promenant dans le quartier Saint Paul.
L'ambiance est très bonne. Le choix à la carte est varié autant en plats qu'en vins et la cuisine excellente.
Nous avons été ravis par ce repas et depuis j'y retourne de temps en temps.

Avis publié : 1 juillet 2013

ambiance ,qualité du service,cuisine très bonne ,prix correct ,avons passé une excellente soirée au restaurant lEpouvantail rue de Jarente près de la sympathique place Sainte Catherine ,Nous avons passé une excellente soirée. Nous recommandons cette adresse

Les voyageurs ayant consulté L'Epouvantail ont aussi consulté