“Très Sympathique”
Avis sur L'Epouvantail

L'Epouvantail
Classé n° 890 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale
Quartier : Le Marais
“Très Sympathique”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Service décomplexée, assiettes bien remplies. Bonne nourriture. Superbe emplacement. Prix très raisonnable. Nous étions 4 amis retraités. Nous avons bien rigolés avec le patron et il nous a offert le digestif.
Alors, je ne vois pas de raison d'hésiter!

• Visité en octobre 2013

aubervilliers
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Dans ce quartier ou les restos à touristes sont légion , voici une petite pépite
Une carte simple mais excellente , une ambiance chaleureuse et en plus tout à fait abordable :
176€ a 4 pour entrées , plats, desserts ( le coulant au chocolat est terrible) cafés et une bonne bouteille , un pousse café offert par le patron
Je vais y retourner c est une certitude

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine française, service très sympathique!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Cela fait maintenant plus d'un an que je ne suis pas retournée dans ce restaurant, mais il s'agit d'un de mes restaurants parisiens favoris si ce n'est le favori: étape obligatoire de n'importe lequel de mes séjours à Paris! Cuisine excellente et originale (le gratin de fraises en dessert, un délice!), ambiance idéale pour des petits groupes d'amis ou des couples. Rien à redire niveau service, le personnel est extrêmement sympathique et conseille très bien pour le choix des plats.
En revanche, la salle est petite, donc la réservation est quasi obligatoire!

• Visité en novembre 2012
“Une valeur sûre avec des produits frais !”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Je suis étonnée de lire les avis médiocres de ce restaurant.
Je l'ai pour ma part découvert il y a 3 ans. J'ai trouvé une carte restreinte certes mais variée et pour un prix qui n'est vraiment pas excessif. 24€ pour une entree +plat et 28€ pour le menu entier.
Les gourmands (commes moi) ressortiront de là repus !

Ce que j'apprécie à L'épouvantail c'est non seulement la petite mise en bouche servie une fois installés, mais ce sont surtout les produits frais qui me font y aller. Beaucoup de retaurants assurent vous servir du frais, et avec quelques tours de passe-passe, une sauce bien relevée en goût et quelques herbes, hop le tour est joué et les clients n'y voient que du feu !
Alors à choisir, je préfère avoir une carte allégée et de bons produits, que trop de choix et me faire prendre pour une c***e.

John, Romain merci pour votre accueil et votre service ! Le foie de veau était succulent, (le magret aussi à priori puisque les assiettes étaient vides) et la verveine avant le petit dijo de rhum arrangé... :)

A bientot !!!

• Visité en septembre 2013
“Très bonne cuisine française au coeur du Marais”
Avis écrit le 20 août 2013

Découvert par hasard en se promenant dans le quartier Saint Paul.
L'ambiance est très bonne. Le choix à la carte est varié autant en plats qu'en vins et la cuisine excellente.
Nous avons été ravis par ce repas et depuis j'y retourne de temps en temps.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epouvantail ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epouvantail ?