“Toujours aussi agréable” 4 5 étoiles
Avis sur L'Epouvantail

L'Epouvantail
6, rue Jarente, Marais, 75004 Paris, France (Le Marais)
+33 1 40 29 03 03
Améliorer cette page
Classé n° 679 sur 14 914 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Pour la famille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Le Marais
“Toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cela faisait un an que je n'étais pas venu. Le déjeuner a été aussi agréable que les fois précédentes. Accueil sympathique et amical. Plats originaux sans affectation, bien conçus et bien réalisés. Côte roannaise bien agréable pour un déjeuner. Service décontracté et souriant, mais efficace. Dans ce quartier où les restos sont légion et pas toujours accueillants, ce petit endroit offre, en dépit d'une taille relativement réduite, un remarquable rapport qualité/prix. A recommander.

• Visité en décembre 2013

“Très Sympathique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Service décomplexée, assiettes bien remplies. Bonne nourriture. Superbe emplacement. Prix très raisonnable. Nous étions 4 amis retraités. Nous avons bien rigolés avec le patron et il nous a offert le digestif.
Alors, je ne vois pas de raison d'hésiter!

• Visité en octobre 2013
aubervilliers
“Très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Dans ce quartier ou les restos à touristes sont légion , voici une petite pépite
Une carte simple mais excellente , une ambiance chaleureuse et en plus tout à fait abordable :
176€ a 4 pour entrées , plats, desserts ( le coulant au chocolat est terrible) cafés et une bonne bouteille , un pousse café offert par le patron
Je vais y retourner c est une certitude

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine française, service très sympathique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Cela fait maintenant plus d'un an que je ne suis pas retournée dans ce restaurant, mais il s'agit d'un de mes restaurants parisiens favoris si ce n'est le favori: étape obligatoire de n'importe lequel de mes séjours à Paris! Cuisine excellente et originale (le gratin de fraises en dessert, un délice!), ambiance idéale pour des petits groupes d'amis ou des couples. Rien à redire niveau service, le personnel est extrêmement sympathique et conseille très bien pour le choix des plats.
En revanche, la salle est petite, donc la réservation est quasi obligatoire!

• Visité en novembre 2012
“Une valeur sûre avec des produits frais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Je suis étonnée de lire les avis médiocres de ce restaurant.
Je l'ai pour ma part découvert il y a 3 ans. J'ai trouvé une carte restreinte certes mais variée et pour un prix qui n'est vraiment pas excessif. 24€ pour une entree +plat et 28€ pour le menu entier.
Les gourmands (commes moi) ressortiront de là repus !

Ce que j'apprécie à L'épouvantail c'est non seulement la petite mise en bouche servie une fois installés, mais ce sont surtout les produits frais qui me font y aller. Beaucoup de retaurants assurent vous servir du frais, et avec quelques tours de passe-passe, une sauce bien relevée en goût et quelques herbes, hop le tour est joué et les clients n'y voient que du feu !
Alors à choisir, je préfère avoir une carte allégée et de bons produits, que trop de choix et me faire prendre pour une c***e.

John, Romain merci pour votre accueil et votre service ! Le foie de veau était succulent, (le magret aussi à priori puisque les assiettes étaient vides) et la verveine avant le petit dijo de rhum arrangé... :)

A bientot !!!

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Epouvantail ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epouvantail ? Partagez vos expériences !