“à éviter surtout”

Quartier : Le Marais
Montrouge, France
“à éviter surtout”
Avis écrit le 25 janvier 2014

A éviter une cuisine pour bobos qui ne connaissent pas la cuisine familiale authentique il s agit d amateurs le patron glorifie ces soi disant producteurs faisant des produits hauts de gamme Nous avons eu une indigestion ts les 3
Encore un resto à éviter dans le marais. Dommage

• Visité en janvier 2014

“Toujours aussi agréable”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Cela faisait un an que je n'étais pas venu. Le déjeuner a été aussi agréable que les fois précédentes. Accueil sympathique et amical. Plats originaux sans affectation, bien conçus et bien réalisés. Côte roannaise bien agréable pour un déjeuner. Service décontracté et souriant, mais efficace. Dans ce quartier où les restos sont légion et pas toujours accueillants, ce petit endroit offre, en dépit d'une taille relativement réduite, un remarquable rapport qualité/prix. A recommander.

• Visité en décembre 2013
“Très Sympathique”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Service décomplexée, assiettes bien remplies. Bonne nourriture. Superbe emplacement. Prix très raisonnable. Nous étions 4 amis retraités. Nous avons bien rigolés avec le patron et il nous a offert le digestif.
Alors, je ne vois pas de raison d'hésiter!

• Visité en octobre 2013
aubervilliers
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Dans ce quartier ou les restos à touristes sont légion , voici une petite pépite
Une carte simple mais excellente , une ambiance chaleureuse et en plus tout à fait abordable :
176€ a 4 pour entrées , plats, desserts ( le coulant au chocolat est terrible) cafés et une bonne bouteille , un pousse café offert par le patron
Je vais y retourner c est une certitude

Visité en octobre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente cuisine française, service très sympathique!”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Cela fait maintenant plus d'un an que je ne suis pas retournée dans ce restaurant, mais il s'agit d'un de mes restaurants parisiens favoris si ce n'est le favori: étape obligatoire de n'importe lequel de mes séjours à Paris! Cuisine excellente et originale (le gratin de fraises en dessert, un délice!), ambiance idéale pour des petits groupes d'amis ou des couples. Rien à redire niveau service, le personnel est extrêmement sympathique et conseille très bien pour le choix des plats.
En revanche, la salle est petite, donc la réservation est quasi obligatoire!

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Epouvantail ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Epouvantail ?