“Pas un 3 étoiles”

Classé n° 1 399 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : L’Ambroisie, institution de la haute gastronomie française, est installée Place des Vosges à Paris. Bernard et Mathieu Pacaud y réalisent une cuisine sans fioriture, au luxe non tapageur, respectant la tradition et l’élégance pour combiner classicisme et modernité. Chaque ingrédient, toujours servi en saison, est travaillé avec imagination pour satisfaire les gourmets, ceux qui aiment retrouver les saveurs justes et vraies des produits d’exception. La cuisine de l’établissement est récompensée de trois étoiles au Guide Michelin depuis 1988.
NORD EST
“Pas un 3 étoiles”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons choisi ce restaurant étoilé, en pensant passer une agréable soirée avec un de nos clients. Nous avons été très déçu. ce restaurant ne mérite pas 3 étoiles dans tous les domaines, menus, vins très très chers, pas de voiturier en permanence, nous avons été obligé de poser nos sacs à main au sol, pas de petite table pour pouvoir recevoir les sacs.

• Visité en mars 2014

“3 étoiles ????”
Avis écrit le 20 février 2014

En 1 mot : décevant!
Quand on s'attend à de l'exceptionel mais qu'on y trouve que du "moyen" on est frorcément extremement décu.
Le service n'est pas à la hauteur : trop familier
Les plats manquent d'originalité pour ce niveau d'attente : mes papilles n'ont jamais été surprises
l'addition : hors de prix pour ce rapport qualité/prix
Au final, si vous souhaiter faire un 3 étoiles : évitez l'Ambroisie!

• Visité en février 2014
Marseille, France
“Anniversaire fêté à l'Ambroisie”
Avis écrit le 20 février 2014

Tout est exceptionnel, le cadre, l'accueil, la cuisine... et les prix ! Très belle fête.
Le restaurant dispose de plusieurs salles assurant ainsi une ambiance intime à chaque table ; la salle où nous étions (la deuxième à partir de l'entrée) est magnifiquement restaurée dans le plus pur style "Place des Vosges".
Nous y étions à l'époque de la truffe (noire et blanche d'Italie) et le menu construit autour de ce joyau avec l'aide du Maître d'hôtel a été une totale réussite.

• Visité en janvier 2014
Neuilly sur Seine
“Vous ne les méritez plus”
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Un dîner pour la Saint Valentin et une déception ! Un accueil froid voire glacial et un maître d'hôtel qui commence à vous conseiller en vous dirigeant vers les plats les plus chers plutôt qu'en tentant de répondre à vos envies
Un service à la hauteur mais à la limite d'une désinvolture qui flirte avec le copinage
Ce copinage qui vous propose avant le desser de goûter à leur Vacherin aux Truffes sans vous représenter la carte. Et pour cause !! La petite portion est facturée 57 eur et tenez vous bien , vous est refaçturee si vous en redemandez encore. Un 3 étoiles Mr Pacaud non ? Allez chez vos confreres Ducasse,Bras,Meneau et vous ré apprendrez ce que service et grande table veulent dire. Vous vous souviendrez que la tradition gastronomique francaise est faite de chaleur et de convivialité. Vous n'êtes plus digne d'avoir 3 étoiles ! Certains de vos confreres ont eu l'audace de les rendre ayez l'honneteté de vous en separer avant qu'on ne vous les enlėve.
Être place des Vosges ne suffit pas et surtout ne vous suffit plus !
Votre cuisine est devenue fade et n'éveille plus les sens.
Retrouvez le goût de recevoir vos clients et de les chérir pendant tout un repas. D'ici là nous ne retournerons plus vous voir car il faut rester les pieds sur terre et savoir servir à ses clients des plats à la hauteur de l'addition.

Visité en février 2014
“Comment gâcher un anniversaire : trop cher et service décevant”
Avis écrit le 29 janvier 2014

je regrette de ne pas avoir pu lire les commentaires avant de réserver. En effet c'est trés en dessous de ce que l on peut attendre de cette catégorie de restaurant sans compter le prix exorbitant pour une soirée médiocre;Plus précisément, le maitre d'hotel pousse à la consommation , conseille alors qu on ne lui demande rien et du coup vous oriente plus vers des plats les plus chers ( 245 euros le plat) et pas forcément à votre goût. il vous culpabilise car vous ne prenez pas ceci ou cela .Vous êtes continuellement dérangés par les serveurs qui vous servent les boissons alors que vous n'avez rien dans l'assiette; histoire de vous faire consommer..Alors qu'il faut réclamer le pain ( évidemment c'est gratuit) .heureusement que le contenu des plats est bon. Compte tenu de la cherté, il y a de nombreux endroits à Paris bien au dessus de celui là . A éviter à tout prix .Ce qui est sur c'est qu'ils m'ont gâché ma soirée en amoureux .

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ambroisie ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ambroisie ?