“très bonne table”

Classé n° 13 572 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations, Sert de l'alcool
Quartier : Champs-Élysées
Description : L’Appart, rien que pour vous ! A 50 mètres de la célèbre Avenue des Champs Elysées, un nouveau lieu vient d’ouvrir ses portes en novembre 2014 : L’Appart. Entièrement relooké, L’Appart vous accueille dans un espace de 350 mètres carrés, installé sur 2 niveaux pour rendre vos évènements festifs et conviviaux. L’espace de restauration pour vos cocktails, et l’espace club pour une ambiance festive rythmée au son de nos DJ.
paris
“très bonne table”
Avis écrit le 15 septembre 2008

tres bonne table avec une cuisine raffinn"e et copieuse
accueil moyen
rapport qualité prix tres bon
on reviendra

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Deco orginale mais le dinern'est pas toujours a mon gout... Ma piece preferee: la cuisine!”
Avis écrit le 29 mars 2008

Deco orginale mais le dinern'est pas toujours a mon gout...
Ma piece preferee: la cuisine!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“le pain perdu façon brioche est excellent, j'en rêve la nuit !!”
Avis écrit le 1 février 2008

le pain perdu façon brioche est excellent, j'en rêve la nuit !!

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Cuisine française raffinée dans une ambiance calme. J'y suis allé pour le déjeuner et ce...”
Avis écrit le 24 janvier 2008

Cuisine française raffinée dans une ambiance calme. J'y suis allé pour le déjeuner et ce n'était pas surchargé. Les coquilles St Jacques était délicieuses. Prévoir environ 40 euros par personne.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“tres sympa, assez raffiné, cadre agreable et discret, cuisine tsfrancaise savoureuse et genereuse”
Avis écrit le 18 décembre 2007

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté L'Appart ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Appart ?