“Cette Ardoise vaut la peine d'etre lue et goutée” 4 sur 5 bulles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Quartier : Louvre/Palais-Royal
SOUMOULOU
“Cette Ardoise vaut la peine d'etre lue et goutée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2013

Petite salle située à proximitée de la place de la Concorde, les tables sont assez rapprochées, elles permettent une discussion avec les voisinsTrès beau menu carte à 36e, le menu carte se compose de 3 plats, entrée ( très bon tartare de daurade thon et excellente soupe à la citronelle et aux raviolis), plat ( beaux choix de plats roboratifs), dessert ( excellente salade de fruits vraiment "Maison") Les vins aux verres sont d'un prix correct
Beaucoup de gentillesse dans le service féminin et le Patron vient de temps en temps dire un mot. Pour moi dans ce quartier à " touristes" une très bonne et sérieuse adresse.

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles

“resto correct avec ambiance discrete”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

en ayant lu differents avis sur ce lieu avant de m'y rendre avec des amis , j'etais confiant en terme de qualite de plat et d'ambiance. mais depuis hier mon impression s'est presque transforme en legere deception. car sur le plan de la restauration j'ai trouve l'entree et le dessert plus que correct mais le plat principal s'est plus apparente a un plat de cantine. Sans doute cette deception est liée au fait que les termes employes dans la carte ou donnes pour les plats du jour etaient trop recherches vis a vis de ce qu'il y avait dans l'assiette. Par contre en etant dans la salle du bas, nous avons pu reellement profite de ce moment de convivialite dans le calme (surtout avec un bebe de 4mois). Mais au final avec une addition de 50€ ( 1btle de vin pour 4 et cafe) cela fait cher pour une cusine de ce type. Car a titre de comparaison pour quelques euros de plus et je ne suis pas sur que ce soit plus cher , je prefere aller manger au Bofinger . Car la qualite du service et des plats est autrement plus haut de gamme. Donc la note de 3 se justifie par l'ambiance reposante du lieu sinon la note aurait ete plus severe.

• Visité en décembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Versailles, France
“une carte originale et de très bons vins”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2012

J'y suis allée avec des amateurs de vins qui ont particulièrement apprécié la cave. Quant à moi, j'ai surtout été impressionnée par le rapport qualité / prix. On y mange très bien à des prix tout à fait raisonnables (surtout dans ce quartier de Paris !). Les plats sont aussi très originaux. Par contre, on s'est retrouvés au sous-sol, près des toilettes et j'aurais préféré être à proximité d'une fenêtre. Je n'aime pas beaucoup les espaces clos sans ouverture....

• Visité en décembre 2012
Ain
“Très bon déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

Joli cadre malgrè des tables très proche les une des autres, belle carte, bon accueil, bon vin pour résumer très bonne adresse !

• Visité en novembre 2012
Issy-les-Moulineaux, France
“Toujours aussi bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avions l'habitude d'aller dans ce restaurant avant sa rénovation.
Bonne surprise, un décor nettement plus moderne tout en sobriété . De plus, la qualité, le choix et le prix n'ont pas changé, toujours aussi abordable dans ce quartier.
Petits bémols toutefois quant à la disposition des tables très très serrées, impossible d'avoir une discussion privée et vous avez le manteau de la voisine sur vos genoux.
Egalement, en point négatif, la rapidité du service entre les plats, à peine l'assiette de l'entrée enlevée, celle du plat arrive, c'est beaucoup trop rapide.

• Visité en novembre 2012
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ?