“Pas mal du tout!”

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 30 avril 2013

Les points positifs:
1. La qualité des plats indéniable, excellente. Menu à 36€ (entrée, plat, dessert) avec des suppléments pour certains plats;
2. La carte des vins pas mal, chère mais diversifiée. 75€ pour un Saint Joseph 2009.

Ceux moins positifs:
1. L'accueil. Pas désagréable mais manque de convivialité, d'esprit "maison";
2. Pour le choix du vin les deux femmes sont incapables d'expliquer un vin, et d'associer avec la commande. C'est le chef qui a conseillé un vin que je n'ai pas pris (!!!);
3. Il manque un fond musical.

Bon nous étions un petit groupe de 4 personnes. Bien ensemble.
Il est vrai que la qualité des produits prédomine sur tout le reste mais si en plus les points cités ci-dessus pouvaient progresser, cet endroit serait simplement parfais!

119123 avis sur 883

Avis publié : 14 avril 2013 par mobile

Plutôt étonnant, le service et le cadre ne sont pas égaux à la qualité des plats...

Sans être désagréables, les serveuses ne sont pas vraiment sympathiques.

Les tables sont très proches les unes des autres et le volume ambiant est quelque fois trop élevé.

La cuisine est excellente, quelque fois un peu en sauce mais le goût est délicieux!

Je recommande!

Avis publié : 3 mars 2013

Pourquoi malheuresement l'un de mes préféré parce que même au bout de la 8ème fois en moins d'un an et demi, les personnes ne vous reconnaissent pas et le service ne fait qu'empirer mise à part une jeune service (nouvelle apperementà très jentil et dans le soucis du détail!

Mise à part le service "So So", c'est bien le meilleur pour moi en terme de qualité de nourriture!
les petites croquettes de crabe, le veau est une damnation et le ballotin de fruit rouge est à tomber !!!

Donc allez y sans attendre le meilleur des services mais régalez vous du décor simpliste mais très élégant et des ces plats !

Menu à 36 Euros par personne!

Avis publié : 3 mars 2013

tous les jours ne ressemblent pas, mais on trouve dans ce restaurant une impression d'urgence et franchement quand on sort au restaurant le soir avec des amis c'est justement pour ne plus se presser, parler jusqu'au bout de la nuit en savourant les moments.
si vous voulez manger vite et plutôt bien il faut aller à l'Ardoise, on ne perd pas son temps là-bas.
ce n'est pas très grand et les tables sont en rang d'oignon, il y a une salle en bas qui offre un peu plus d'espace mais on se sent enfermés.
le choix des mets est plutôt varié, toutes les saveurs sont là et le prix est correct ; le choix des vins ainsi que leur prix sont corrects.

Avis publié : 25 février 2013

Nous avions réservé pour 21 h 30 un vendredi soir, les deux serveuses ont mis plus de 10 minutes pour nous installer, le restaurant était plein, au 2ème service la moitié des entrées et desserts n'étaient plus disponibles, notre commande a été prise au bout de 40 MINUTES, le pain et le vin sont arrivés à la fin du plat après une multitude de relances nous avons passé la soirée à entendre le cuisiner s'adresser aux serveuses en des termes de poissonniers, plats corrects mais qui ne justifient pas les notations et les pris. De plus le restaurant étant minuscule, les repas en amoureux sont à éviter car ici l'optimisation de l'espace est roi aux détriments du confort des clients. Vous trouverez bien mieux à quelques pas de cette adresse à ne recommander à personne.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ?