“Carte généreuse, produits frais, accueil sympa” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : Louvre / Palais-Royal
Saint Cloud
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Carte généreuse, produits frais, accueil sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Une adresse que je recommande qui a longtemps été une de mes "cantines" de travail. Ambiance décontracté, carte à prix unique (l'ardoise) au gré de l'humeur du chef et des arrivages. Liste des vins pour tous les prix avec une belle place faite au terroir. Une adresse où je retourne régulièrement avec plaisir. L'accueil est sympathique, le chef haut en couleur. Je recommande.

• Visité en mai 2013

Plaisir, France
“Bistrot sympa sans plus, un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Ce qui m'a refroidie dans ce bistrot c'est le manque d'amabilité des deux serveuses. On vous accueille sèchement... Et cela dur tout au long du repas... Dommage !!

L'ambiance bistrot tient ses promesses. Comptez 38 euros pour une entrée, un plat et un dessert ce qui est très raisonnable dans ce quartier et environ 28 euros pour une bouteille de vin blanc type sauvignon. La carte des mets est complète et diversifiée. Les intitulés plein de promesses. Et puis l'assiette de l'entrée arrive. Jolie, soignée, des croquettes de crabe avec purée d'avocat pimentées. Bon mais pas extraordinaire. Mais plus intéressante en saveur que le pavé de chèvre et foie gras. Ensuite les plats, noix de saint jacques et fondant de poireaux. Bon, les produits sont de qualités, mais tout cela reste légèrement fade. Bon, mais sans surprise. Et le dessert feuillantine de poire caramélisées... J'en salivais, légèrement déçue sur le dessert, toujours bon mais sans plus.

En conclusion, c'était bon mais sans surprise et loin de l'excellence.

• Visité en décembre 2013
Boulogne-Billancourt, France
“Bonne cuisine, cadre moyen”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Je vais de temps en temps à l'ardoise depuis des années, souvent avec des clients ou collègues. Je n'ai jamais été déçu par la cuisine de très bonne qualité pour des prix très corrects.
L'accueil est correct mais l'exigüité du restaurant rend le service difficile -comme c'est noté dans d'autres critiques - (à moins d'être au sous-sol, qu'ils ouvrent en cas d'affluence mais dont le cadre et l'ambiance sont moyens).
Je recommande fortement ce restaurant, pour ceux qui ne sont pas gênés par une petite salle bondée en cas d'affluence, et un service parfois un peu désinvolte...

• Visité en septembre 2013
“Excellent restaurant Hallal”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un des meilleurs restaurant Hallal sur Paris, produits de qualité, frais, et servis en bonne quantité. Tout est fait maison
La salle n'est pas immense donc le week end mieux vaut reserver.
Service sympa
Tarif légèrement élevés mais pour des produits de cette qualité ca vaut le coup.

• Visité en mai 2013
Metz, France
“Cuisine francaise raffinée halal”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonne adresse pour bien manger halal. L'endoit est sympa, l'accueil chaleureux et la cuisine raffinée.
Des menus sont proposés allant de 25 à 35€(prix de novembre 2012 car cela a augmenté depuis) pour une entree, un plat et un dessert. Vous avez la possibilité de ne prendre que le plat, ou plat entree ou plat dessert.
Attention a certains choix où un supplément est demandé, cela fait grossir la note
Pour a part, j'avais opté pour une entree avec des noix de st jacques, poele de foie gras en plat et une assiette de fromage.
Tres bien en couple ou entre amis.
En week end, il est preferable de reserver et de venir a l heure

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ? Partagez vos expériences !