“Cuisine top, service très moyen”
Avis sur L'Ardoise

L'Ardoise
Classé n° 468 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 4 avril 2014

Tous les plats sont bons, faits maison pour les desserts, rien à redire de ce côté, avec un menu à 39€ pour entrée, plat, dessert c'est vraiment une bonne adresse.
En revanche, le service laisse à désirer. La gérante (supposée) des lieux est super agréable et professionnelle mais la serveuse apparemment débutante qui s'occupait de notre table devrait peut être revoir les bases de son métier et apprendre la carte.
Suggestion: afficher les suggestions du jour (cela évite au personnel de lire son papier et de buter sur les mots, et aux clients d'oublier la moitié de la liste).

Avis publié : 12 mars 2014

des entrées très sympas, une volaiile en plat très bonne, une crème brûlée bonne mais une mousse au chocolat moyenne (clairement par du jour).Service approximatif, et pas vraiment professionnel .

Avis publié : 3 mars 2014

Cuisine excellente, rien à redire. Mets raffinés et délicieux.
En revanche le service est exécrable. L'une des deux serveuses est franchement désagréable et ne se cache pas pour rouspéter après les clients. Poussette et enfants en bas s'abstenir.
Le cadre est bien décoré mais la salle très petite et les tables collées les unes aux autres.

Avis publié : 28 février 2014

Nous sommes allés diner à 6 un jeudi soir à l'Ardoise.
Nous avions une table proche de la porte en plein courant d'air. La serveuse était très nerveuse et peu aimable. La serveuse soupirait à chaque fois qu'un nouveau client rentrait dans la salle et faisait des commentaires désobligeants du style "quand est ce que ca va s'arrêter".. A peine fini notre dîner (servi très rapidement certes), on nous a demandé très franchement de "régler car d'autres clients attendaient notre table." Un petit groupe de 3 personnes avec un bébé dans une poussette a été également accueilli par un "it is not possible" très sec.. charmant !
Bref, nous aurions aimé rester pour boire un verre de plus mais on ne nous en a pas donné la possibilité ! C'est bien dommage de recevoir les touristes de la sorte à Paris !! Quelle image pour la France...

Avis publié : 25 février 2014

Une adresse que je recommande qui a longtemps été une de mes "cantines" de travail. Ambiance décontracté, carte à prix unique (l'ardoise) au gré de l'humeur du chef et des arrivages. Liste des vins pour tous les prix avec une belle place faite au terroir. Une adresse où je retourne régulièrement avec plaisir. L'accueil est sympathique, le chef haut en couleur. Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ?