“Pas déçues”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 9 novembre 2017

Nous connaissons ce restaurant depuis près de 20 ans et n'y étions pas retournées depuis une dizaine d'années.
Nous avons retrouvé la salle, un peu exigüe avec ses tables un peu trop collées les unes aux autres...
Mais surtout nous avons retrouvé le très bonne cuisine dont nous avions gardé le souvenir !
Le menu (entrée/plat/dessert) à 38 Euros peut aussi être transformé en menu à 27 Euros pour entrée/plat, ou plat/dessert.

Le service est efficace bien qu'un peu expéditif

Contrôle des avis

Avis publié : 3 novembre 2017

Bon restaurant gastronomique. Bon accueil. Un menu à 38€ (entrée, plat et dessert). Le chef a gentiment fait des frites pour ma fille de 8 ans avec un menu à 18€ avec plat et dessert. Seul bémol, tous les plats étaient trop salés ! Vraiment trop salé. (cela ne m'a trop dérangé car j'aime salé mais c'était trop et gâchait le goût délicieux des plats). Les saint-jacques accompagnées de coco Paimpol étaient bonnes mais le goût des cocos l'emportait sur les noix. J'ai mangé d'abord les noix puis les cocos pour apprécier pleinement chacun. Les desserts du jour étaient délicieux (cheescake et tarte tatin de poire).
Je conseille mais je pense que la prochaine fois je demanderais dès le départ moins salé.

Avis publié : 22 octobre 2017 par mobile

Un dîner d'affaires assez bien enlevé. Délicieuses noix de Saint-Jacques servies avec des haricots blancs, suivies d'une joue de boeuf et pour conclure, un entremets. Un service rapide et efficace. Une adresse à conseiller si vous êtes dans le quartier entre la Cour des Comptes et la place Vendôme.

Avis publié : 20 octobre 2017 par mobile

J'aime les restaurants avec des produits frais et des vins naturels. je me suis rendue à l'ardoise et j'ai enfin compris le véritable sens du nom de ce restaurant : une addition salée, une formule à 38 € qui est comptée même si vous ne prenez pas les trois plats sans que ce cela soit précisé à l'avance, un personnel qui ne connaît pas le vin qu'il vend alors que les vins naturels de requierent une attention et une présentation particulière, une nourriture trop huilée, des tables et des sièges vraiment trop serrés les uns à côté des autres,une porte qui s'ouvre en permanence avec amenant du froid et hélas on sent un restaurant trop fréquenté par des touristes étrangers qui se font avoir, ce que je regrette profondément en tant que française amoureuse d'un Paris ouvert sur l'extérieur et et attentif aux hôtes qu'il reçoit... bref une ardoise à payer le titre du restaurant est bien choisi et assumé

Avis publié : 30 septembre 2017 par mobile

Mieux vaut-il réserver !
Petite salle / tables côte côte
Service hyper sympa
Rapport qualité prix très correct
Fait maison !
Une adresse à garder !
une petite remarque : service un peu trop rapide ( même si conscient qu il faut que ça tourne !!)
Car avec une arrivée 20:20 —> à 21:00 on attaquait le dessert ....
Bravo !

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ?