“WEEK END AMOUREUX”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 21 février 2018

petit restaurant sympathique proche du jardin des tuileries, salle très confidentielle et une nourriture assez raffinée

Date de la visite : février 2018
Écrire un avisAvis (1 000)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 février 2018

petit restaurant de part la taille, mais très sympathique et convivial..?une cuisine pour tous les gouts et envies, avec une belle distribution de vins.

un rapport qualité prix, un peu élévé , compensé par la bonne ambiance de l'endroit.

trés sympa le soir..

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 31 janvier 2018

Bon rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés. Cuisine copieuse, type menu du marché et raffinée. C'est bon et c'est pas trop cher, là est l'essentiel. La salle est effectivement petite mais pour le coup c'est convivial. Beaucoup de touristes étrangers car situé dans un quartier touristique. Au moins, ils repartiront avec un bon souvenir de la cuisine française.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 janvier 2018

Dommage que vous soyez serrés comme des sardines, le chef vous fait oublier ce désagrément avec sa cuisine et ses vins.

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 14 janvier 2018 par mobile

Commençons par l'accueil qui laisse totalement à désirer, un ton très sec, une façon de procéder assez expéditive, pas le temps pour les formules de courtoisie. À l'extérieur aucune information sur le prix des plats, seulement un menu entrée plat dessert à 38€. Une fois assis nous apprenons que si nous choisissons seulement un plat, celui ci est à 27€ et entrée plat à 34. Je trouve ça totalement disproportionné, et extrêmement excessif pour un plat ! Donc voici une note finale de 66€ pour 2 sodas ainsi qu'un plat de joues de porcs et un plat de poulet rôti... J'aurais fait mieux pour 10€ chez moi. Passez votre chemin.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ?