“Assez touristique!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Simple dîner en tête à tête, accueil froid avec un “descendez, on arrive”. Après avoir attendu 5 minutes de bout sans que personne arrive, on a décidé de s’installer à une table.
La serveuse finalement arrive et nous donne la carte. Après 10 minutes elle revient pour prendre notre commande et c’est à ce moment là qu’elle nous annonce les plats du jour. Donc pas trop de temps de réflexion, on doit vite choisir nos plats.

Côté cuisine les entrées ont été délicieuses, par contre les plats sans aucun intérêt. Froid et sans trop de saveurs.
Un coca aussi cher qu’un verre de vin??!

Départ un au revoir et un merci du coin de la bouche, service à revoir!

Date de la visite : mars 2018
Écrire un avisAvis (1 002)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 février 2018

petit restaurant sympathique proche du jardin des tuileries, salle très confidentielle et une nourriture assez raffinée

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 12 février 2018

petit restaurant de part la taille, mais très sympathique et convivial..?une cuisine pour tous les gouts et envies, avec une belle distribution de vins.

un rapport qualité prix, un peu élévé , compensé par la bonne ambiance de l'endroit.

trés sympa le soir..

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 31 janvier 2018

Bon rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés. Cuisine copieuse, type menu du marché et raffinée. C'est bon et c'est pas trop cher, là est l'essentiel. La salle est effectivement petite mais pour le coup c'est convivial. Beaucoup de touristes étrangers car situé dans un quartier touristique. Au moins, ils repartiront avec un bon souvenir de la cuisine française.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 24 janvier 2018

Dommage que vous soyez serrés comme des sardines, le chef vous fait oublier ce désagrément avec sa cuisine et ses vins.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ?