“Belle découverte!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 2 avril 2018

Tout nous a plu, le décor, l'accueil chaleureux pourtant très tardif, l'excellent repas où aucun des trois n'a été déçu, on avait été recommandé par l'Hôtel Meurice...c'est dire!
Merci encore pour ce bon moment

Écrire un avisAvis (1 000)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bonne soirée passée à l'Ardoise. Service impeccable, plats délicieux. Nous étions une dizaine à table, et nous avons tous apprécié. A refaire.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

Simple dîner en tête à tête, accueil froid avec un “descendez, on arrive”. Après avoir attendu 5 minutes de bout sans que personne arrive, on a décidé de s’installer à une table.
La serveuse finalement arrive et nous donne la carte. Après 10 minutes elle revient pour prendre notre commande et c’est à ce moment là qu’elle nous annonce les plats du jour. Donc pas trop de temps de réflexion, on doit vite choisir nos plats.

Côté cuisine les entrées ont été délicieuses, par contre les plats sans aucun intérêt. Froid et sans trop de saveurs.
Un coca aussi cher qu’un verre de vin??!

Départ un au revoir et un merci du coin de la bouche, service à revoir!

Avis publié : 21 février 2018

petit restaurant sympathique proche du jardin des tuileries, salle très confidentielle et une nourriture assez raffinée

Avis publié : 12 février 2018

petit restaurant de part la taille, mais très sympathique et convivial..?une cuisine pour tous les gouts et envies, avec une belle distribution de vins.

un rapport qualité prix, un peu élévé , compensé par la bonne ambiance de l'endroit.

trés sympa le soir..

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ?