“Ma cantine”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 10 octobre 2018 par mobile

Tout est dans le titre, non ? Un cuisinier qui est à son affaire et qui a le sens du goût (ce n’est pas systématiquement associé), des produits de qualité, un service efficace et gentil. Ma cantine, quoi...

Écrire un avisAvis (1 002)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2018

Une ambiance glauque, pas de musique, pas de déco de salle, et surtout un accueil et un service froid et distant. la cuisine est juste correct, entrée bonne mais trop riche et grasse, le plat était trop salé, et sans déco d'assiette. et tout cela pour un prix non négligeable. rapport qualité / prix très mauvais.
Bref, on était content... de sortir !

Avis publié : 8 octobre 2018

nourriture très riche, (bcp de creme), endroit sympa, le haut est mieux que le sous sol pour manger car trop chaud. Service parfois inégal, mais overall très bon

Avis publié : 4 octobre 2018 par mobile

Nous étions 4, nous avions pris 4 formules entrées plats desserts je trouve cela un peu cher vue la qualité cantine du restaurant.
Pour ma part entrée artichaut mal assaisonné (manque de sel et de citron), en plat j’ai pris le cabillaud et ratatouille le poisson n’était pas bien cuit j’avais une texture d’eau dans la bouche.
Et pour le dessert, mousse au chocolat.
Mes amis ont pris du crabe, agneau poulet étaient satisfaits sauf pour leur glace :/

Je ne reviendrai pas mais gentillesse des serveurs.

Avis publié : 26 juillet 2018

Il faisait chaud dans ce tout petit restaurant ... mais quel bon repas!
J'ai commencé avec le foie gras qui était très savoureux, le cabillaud : belle portion et tout frais, les fromages top.
Le service est informel mais très sympathique.
Adresse à retenir!

Les voyageurs ayant consulté L'Ardoise ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ardoise ?