“Classieux”

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 7 avril 2014

Déjeuner exceptionnel avec la magie d'Alain Passard.
Service irréprochable et parfait,accueil joyeux .

Avis publié : 5 avril 2014

Un vrai festival de plats tous aussi succulents les uns que les autres..Le chef nous acceuille et en quelques mots nous fait partager sa passion des produits frais.Le personnel est chaleureux(le sommelier un peu moins...)En bref un moment extraordinaire chez un pur artiste....A ne manquer sous aucun prétexte,la tarte aux roses.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

C'est forcément avec envie et attentes que l'ont vient ici. J'ai beaucoup aimé la salade en entrée et assez le minestrone de légume. Rien à signaler pour la dorade puis la viande ( oui il y en a !). Concernant la salle qui était pleine on est un peu serré ce qui se ressent sur le service ( deux fois mon assiette a failli partir trop tôt dont une fois où je n'avais pas encore fini le fond de bouillon justement fort bon). Pour ces différentes raisons je ne mets pas la note maximum , même si elle est quand même bonne en comparaison de quelques autres établissements, justement dans un sens où l'autre. Je dis aussi : à connaître.

Avis publié : 19 mars 2014

Gaufré aux truffes, langoustines en Carpaccio aux baies roses, macros à l oseille, Carpaccio de betteraves façon burger, saint Pierre grillé, prodigieux, un vrai festival, Passard reste au sommet de l art gastronomique, un vrai modèle de simplicité et de gout, courez y.

Avis publié : 19 mars 2014

Habitués des restaurants étoilés, nous avons été malheureusement très déçus. Le cadre, minimaliste, n'est pas chaleureux. Le service est aléatoire: changement de sommelier, présentation d'un plat qui ne nous était pas destiné. Nous n'avons pas été conquis par la saveur des plats : la cuisine est conceptuelle autour des légumes mais les papilles sont déçues. Les desserts sont quelconques. Une grande déception.

Les voyageurs ayant consulté L'Arpege ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Arpege ?