“S'il n'en reste qu'un...”
Avis sur L'Arpege

L'Arpege
Classé n° 440 sur 17 772 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 12 avril 2014

Ce n'était pas la première fois que nous dinions à l'Arpège, et à chaque visite nous espérons encore plus de ce restaurant. Nous ne sommes jamais déçus. Bien au contraire, c'est toujours un émerveillement. Les plats sont tous incroyables. La qualité des produits est incomparable, la cuisson parfaite et la recherche de concordance des saveurs exceptionnelle.
Le service est parfait, attentif ... sans en faire trop
S'il n'en reste qu'un ce sera Plassard qui magnifiera la cuisine française

Avis publié : 9 avril 2014

Nous avons passé un moment d'exception et de perfection dans les mains d'Alain Passard et de son équipe.
Pour les fans de légumes, de nourriture saine et authentique c'est vraiment l'endroit où il faut aller. Nous avons dégusté des grands classiques exécutés à la perfection (épinards, asperges, betteraves...) et nous avons surtout découvert des légumes sauvages vraiment bien maitrisés par Passard comme les musserons et l'ail des ours.
Un service professionnel et de bon conseil même si un peu pressé. Un accueil très chaleureux qui donne vraiment l'envie de revenir. Dommage, l'addition est salée, mais la perfection n'a pas de prix et les 3 étoiles sont largement méritées.

Avis publié : 7 avril 2014

Déjeuner exceptionnel avec la magie d'Alain Passard.
Service irréprochable et parfait,accueil joyeux .

Avis publié : 5 avril 2014

Un vrai festival de plats tous aussi succulents les uns que les autres..Le chef nous acceuille et en quelques mots nous fait partager sa passion des produits frais.Le personnel est chaleureux(le sommelier un peu moins...)En bref un moment extraordinaire chez un pur artiste....A ne manquer sous aucun prétexte,la tarte aux roses.

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

C'est forcément avec envie et attentes que l'ont vient ici. J'ai beaucoup aimé la salade en entrée et assez le minestrone de légume. Rien à signaler pour la dorade puis la viande ( oui il y en a !). Concernant la salle qui était pleine on est un peu serré ce qui se ressent sur le service ( deux fois mon assiette a failli partir trop tôt dont une fois où je n'avais pas encore fini le fond de bouillon justement fort bon). Pour ces différentes raisons je ne mets pas la note maximum , même si elle est quand même bonne en comparaison de quelques autres établissements, justement dans un sens où l'autre. Je dis aussi : à connaître.

Les voyageurs ayant consulté L'Arpege ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Arpege ?