“Un vrais fallafel israelien”
4 sur 5 bulles Avis sur L'As du Fallafel

L'As du Fallafel
Classé n° 345 sur 16 839 Restaurants à Paris
Cuisines : Restauration rapide, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Israélienne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Le Marais
Tel Aviv, Israël
“Un vrais fallafel israelien”
Avis écrit le 21 mars 2014

Cette ancienne epicerie transformee en restaurant au coeur du marais vous servira d autentiques fallafel israeliens ,shwarma et tout un assortiment de street food servit rapidement en assiette ou dans une pitta .Places serres dans le restaurant et queue pour y rentre.Prix raisonnable ,copieus

“je recommande!”
Avis écrit le 15 mars 2014

l'attente est certes longue et le service expéditif, mais clairement, on y va pas pour être servi comme dans un palace. L'as du fallafel porte très bien son nom, est j'y emmène tous mes amis étrangers lorsqu'ils sont de passage sur Paris.

Visité en avril 2013
“service désagréable. Prix moyens”
Avis écrit le 13 mars 2014

Ce restaurant dédié aux falafels (d'où il tire son nom) fait de son service un abattage d'où le client est vite expédié. Gare à celui qui ne dégage pas assez vite après avoir mangé. Le succès de cet endroit tient surtout du fait qu'il est quasiment le premier producteur de falafels du quartier. Autrefois une épicerie moribonde, l'endroit est devenu très attractif avec le patron (toujours le même, la jeune quarantaine) qui harangue les badauds. Gare à celui qui décide de manger chez le concurrent en face. Il est vertement sermonné en des termes à la limite de la correction. Franchement désagréable !!

“Porte bien son nom”
Avis écrit le 10 mars 2014

Ça n'est pas un endroit où l'on se pose, c'est vraiment pour emporter. Il y a du monde mais c'est efficace et regarder faire les falafels est un spectacle. Pas gras, léger, digeste, alors que le falafel c'est pas le truc le plus spécialement digeste de la planète. Bah la, si. Étonnant. Et pourtant je partais en disant que je n'aimais pas ça. J'y vais régulièrement depuis. Par contre, pour le déguster dans les meilleures conditions, allez y sans être pressé et mangez le en flânant. (Pas très facile, je vous l'accorde. On trouvera bien un petit banc pas trop loin...)

• Visité en novembre 2013
“J'adore”
Avis écrit le 10 mars 2014

on fait la queue certes mais cela veut bien dire ce que cela veut dire c'est bon on y mange bien et le service et l'acceuil y sont tres bon

Les voyageurs ayant consulté L'As du Fallafel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'As du Fallafel ?