“Excellent falafel”

L'As du Fallafel
Classé n° 333 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Israélienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Le Marais
Avis publié : 26 avril 2014

Un excellent falafel, vraiment.
Tous les ingrédients sont bons, très frais et servis généreusement.
Et ils font leur possible pour rendre la file d'attente efficace et sympathique.
Une adresse sûre!

1 0071 011 avis sur 3 747

Avis publié : 25 avril 2014

Il faut absolument y aller les meilleurs falafels que j'ai goûté !!!! Pas cher du tout un très bon rapport qualité prix ! Ambiance conviviale et presque familiale !! :)

Avis publié : 6 avril 2014

Une envie impérieuse de falalefs, un guide, une recommandation, et nous voici dans ce restaurant :

- Plats servis à peine une minute après la commande (donc réchauffés au micro-ondes). Les falafels n'étaient pas frais du jour, cela se sentait à la croute épaisse et difficile à croquer, alors qu'elle devrait fondre en bouche.
- Service exécrable. Nous sommes expédiés à l'entrée comme à la sortie. Sur le point de sortir de table, je devais au préalable ranger quelque chose dans mon sac, mais le serveur s'est précipité pour nettoyer notre table et m'a poussé et bousculé pour ce faire. Nous étions assez choqués.
- Salle très bruyante.
- Ce n'est pas donné niveau prix.

Il y a foule dans ce restaurant réputé dans tout le quartier du marais, mais nous ferons exceptions à la règle : nous ne le recommandons pas. Nous y avons mal mangé et en sommes sortis stressés.

Avis publié : 31 mars 2014

Bon fallafel bien rempli avec du goût, mais le service reste très moyen avec beaucoup trop de stress dans la salle il faut mange assez vite pour pouvoir laisse ça place un vrai usine quel dommage ! Servi dans des assiettes en plastique.

Avis publié : 26 mars 2014

Rien à redire sur le pita vegetarien ! Il est parfait !
Les serveurs sont gentils et rapides .
L'idéal c'est le mercredi soir à 19h30 : on y trouve une place assise ! ( ce qui n'est pas souvent le cas ! )

Les voyageurs ayant consulté L'As du Fallafel ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'As du Fallafel ?