L'Astrance
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : “Ici, la cuisine se réinvente chaque jour …”
Avis publié : 26 mars 2011

Pour notre deuxième visite, toujours aussi remarquable. Une perfection à tous les niveaux et une invention dans chaque détail de chacun des plats!

Avis publié : 13 février 2011

Excellente cuisine pleine de surprises, beaucoup de parfums à découvrir !! Tout est bon et parfait sans exception .
Bon accueil, cadre très agréable car calme et intime.
Parmis tous les restaurant étoilés que nous avons testés, de loin le meilleurs!

Avis publié : 14 janvier 2011

Notre repas récent à l'Astrance a été une expérience délicieuse, et une réussite totale du point de vue du goût. Les plats sont variés, intelligents, tous exquis. Les saveurs sont d'une grande précision. On sent le chef très attentif à tirer le meilleur des produits dont il dispose ce jour là (cette fois, les truffes et les agrumes). A mon avis, c'est une des trois meilleures tables à Paris, à mi chemin entre Pierre Gagnaire (qui est plus audacieux, mais parfois plus décousu) et l'Arpège de Passard (qui est plus personnel, mais qui peut aussi décevoir dans sa simplicité).
Les conseils du sommelier étaient les bons. Le service est complice, direct, amusant.
Un seul bémol : on parle souvent de la simplicité volontaire de la salle; on devrait même dire qu'elle est moche, avec son plafond argenté et ses grands miroirs un peu toc.
Prix tout à fait normaux pour la qualité offerte.

Avis publié : 10 janvier 2011

Restaurant acceuillant, formule sans menu, chaque petit plat est une reelle surprise et un enchantement. Les plats sont non seulement exquis mais très travailles et très surprenants. Une merveilleuse adresse à Paris.

Avis publié : 9 janvier 2011

J'ai eu l'occasion de manger 2 fois dans ce petit restaurant (25-30 couverts max.). A chaque fois je suis allé seul afin de pouvoir être attentif à tout ce qui se passe et pouvoir manger ce dont j'ai envie (même menu pour toute la table). J'ai pris à chaque fois le menu découverte de saison (120€), (mai et septembre). Je suis qqn d'assez exigeant lorsque je vais manger dans un restaurant étoilé et m'attends à être surpris au niveau de la cuisine et du service. L'Astrance est une merveille, Pascal Barbot et son équipe m'ont ébloui par leur cuisine inventive (cuisine française avec des touches japonaises (soja, miso), et des mariages de saveurs absolument majestueux. La cuisson des mets était parfaite et le service fluide, très professionnel et agrementé parfois avec une touche d'humour. Merci pour ces 2 délicieux voyages et rendez-vous au mois de mai 2011 pour une 3ème visite.

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ?