“QUEL TALENT!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Astrance

L'Astrance
Classé n° 461 sur 16 195 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Trocadero
Description : “Ici, la cuisine se réinvente chaque jour …”
“QUEL TALENT!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2012

Un service efficace sans être obséquieux. Des produits de grande qualité. Une cuisine très inventive qui nous surprend à chaque plat sans être ridicule de complexité. Ici, pas de chimie mais de la créativité; ce qui est très différent. On sent que le coeur y est. Probablement une de nos meilleures expériences gastronomiques.

Visité en novembre 2011

sorisomalino
“Inférieur à nos attentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

De grandes expectations pour ce restaurant 3* classé dans les 20 1ers du monde... Et finalement nous avons été un peu déçus.

Tout est excellent évidemment. Comme nous l avions lu le chef mélange beaucoup de saveurs, saveurs bonnes, parfois étonnantes et inconnues. Mais c est sur le terme de mélange qu il faut revenir: les différents ingrédients sont presque toujours juxtaposés, ce qui est bien pour les expérimentations et dosages personnels. Mais le manque de mélange "imposé" nous a paru parfois comme un manque d audace... Après tout qui est le mieux placé que le chef lui-même pour mélanger et doser les ingrédients...? Résultat, même si nous avons gouté de nouvelles et bonnes saveurs, nous n avons pas été émerveillés.
Nous avons été impressionnés par contre par les vins servis dans le menu mets et vins: exceptionnels!

• 2 sur 5 bulles
“Fabuleux et exotique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2012

certainement la table que je préfère à Paris, certes c'est très cher, mais le plaisir est là et l'on en oublie le prix
l'Astrance c'est un tout un cadre pas exceptionnel mais l'on s'y sent bien, le service est excellent car par ostentatoire, suffisament proche pour vous faire oublier que vous êtes dans un 3 étoiles michelin et toujours très professionnel
le service des vins est lui aussi excellent et l'ouverture sur les vins natures ou le goût du raisin et la finesse priment
enfin la cuisine très intelligente, très précise, qui se réinvente, en ce moment le chef est passionné par la Thaïlande donc les accords sont très thaï, bouillon de homard au gingembre et à l'ail rôti une expression parfaite, il y a avait aussi des épinards du potimarron du lait d'amande, et des épices à saté, une succession de plats tous succulents et un principe que j'adore à l'Astrance vous recevez le plat et souvent il y a un petit plat qui arrive à part , pour vous sortir de l'assiette, il y a aussi souvent des condiments pour accompagner les plats exemple la purée d'olive au réglisse
voilà je vais cesser de tarir d'éloges ce restaurant, voilà bonne dégustation

• Visité en décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
“une merveille, tout était parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2012

Nous sommes allés dîner pour fêter l'anniversaire de ma fille a l'Astrance. C'est une expérience unique. Nous avons pris le menu aux truffes. Tout était surprise, les saveurs, les textures, les combinaisons de goûts, le vin magnifique. Le service est très attentif (ma fille trouvait que la purée aux truffes avait un gout de trop peu, commentaire entre nous a table, a bout de quelques instant nous avons eu une seconde assiette de purée, elle n'aime pas la meringue...on lui apporte sans rien demander un sorbet sans meringue...). Voila: tout simplement extraordinaire...seul bémol le prix ce qui ne nous permet pas d'y aller plus souvent!

• Visité en février 2012
Luxembourg, Luxembourg
“Un pur délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2012

L'excellente réputation de l'Astrance n'est pas usurpée: la cuisine est remarquable, le service raffiné, le décor sobre et de bon goût., les prix raisonnables au regard de la qualité de l'ensemble.
Nous avons beaucoup aimé le principe du dîner sans carte: chaque plat est une surprise.
Le chef propose des accords étonnants, les cuissons sont parfaites, les assaisonnements justes, le tout au service d'une cuisine légère qui comble vos papilles.
Nous étions venus pour un anniversaire et le sommelier a eu la délicatesse de nous servir un cru de l'année en question...
Pour finir, le vacherin au pamplemousse, accompagné du lait de poule au jasmin est une merveille!
La soirée fut excellente en tout point, nous y retournerons avec grand plaisir!

• Visité en décembre 2011
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ? Partagez vos expériences !