“Magnifique voyage!”
Avis sur L'Astrance

L'Astrance
Réservez avec
L'Astrance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 888 sur 18 024 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : “Ici, la cuisine se réinvente chaque jour …”
Avis publié : 13 octobre 2013

Tout a déjà été dit sur cet établissement aussi je ne peux que confirmer: c'est un véritable voyage gustatif auquel nous sommes conviés, des plats conçus comme des escapades poétiques accompagnées par des suggestions de vins particulièrement bien pensées et par un service parfait de bienveillance.
Ce 3* Michelin est au sommet, je le recommande sans réserves (si vous arrivez à réserver...)!

205209 avis sur 568

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Table superbe, concepte audacieux (pas de menus) il faut vivre cette expérience. Cuisine parfaite et service sympathique

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes loin ici de la simple notion de restauration "de luxe" ou "inspirée". Un repas à l'Astrance est une expérience éblouissante, une mise en tension de toutes les papilles, et pour qui aura la chance de revenir, l'évidence est là : rien ici d'un repas bien établi, destiné à éblouir le chaland qui passe "one shot"... la cuisine de Pascal Barbot se renouvelle au quotidien, le Chef est au sommet de la maîtrise technique (notamment des cuissons) et sa seule limite pourraît être son imagination, et tout ici porte à penser que l'on n'est pas prêts de l'atteindre...

Service exemplaire, sous l'autorité de Christophe Rohat, et avec la complicité d'Alexandre Jean, sommelier d'exception, et d'un staff attentionné autant que souriant et complice. C'est çà aussi qui contribue à faire un moment d'exception. Ce qui sort de la cuisine miniature de l'Astrance est simplement ébouriffant; le dressage est esthétiquement parfait... les sens vibrent, tous à l'unisson, concourant au bonheur parfait. Un monstre de la cuisine contemporaine, sans fanfreluches molécularisées, sans effets de manche... attention : Génie !

Avis publié : 5 septembre 2013

aller à Astrance est une fête et un délice.Christophe t Pascal réservent un accueil adorable, le personnel est aux petits oins, et la cuisine indescriptible de raffinement.Pascal, le chef, se renouvelle en permanence .

Avis publié : 29 août 2013

Vraiment une expérience inoubliable. Avec un repas chez Bras, c'est ma deuxieme meilleure experience gustative, un vrai régal. Si vous allez dans ce restaurant, sachez qu il n' y a pas de menus, c est donc à l inspiration du chef. Donc laissez vous guider à travers un ensemble d experiences gustatives, toutes plus belles les unes que les autres. Si vous prenez l accord mets/vins, vous serez magnifiquement surpris par les vins proposés et par la passion du sommelier, qui vous donnera maints informations, sur le vignoble, le viticulteur ou la methode de vinification. Bref ce fut merveilleux. Le service était impeccable, mené rondement, sans chichi inutile. Donc si vous avez une occasion a féter ou simplement vous avez envie de découvrir de nouvelles experiences gustatives, n hésitez pas ( mais plannifiez le en avance car la salle est assez petite - une vingtaine de couverts).

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ?