“La magie culinaire !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : “Ici, la cuisine se réinvente chaque jour …”
Avis publié : 30 octobre 2013

C'est grâce à notre ami Alexandre , l'esthète des flacons d'exceptions , que nous avons découvert ce temple de la gastronomie française .. Mes papilles n'avaient jamais connues une telle expérience , de saveurs inoubliables , ce fût un véritable ballet de plats raffinés orchestré par une équipe discrète et efficace , l'idéal pour un déjeuner romantique avec ma bien-aimée ....

194198 avis sur 554

Avis publié : 29 octobre 2013

Il faut faire confiance à Pascal et à Alexandre qui ont concocté des menus de 3, 5 ou 8 plats + desserts en parfaite symbiose avec les vins, car on ne sait pas ce qu'on va manger et boire... c'est une aventure culinaire et oenologique
chaque plat est associé à un vin, et on va de surprises en surprises tant au niveau du nez, des yeux que des papilles, un seul mot : PLAISIR, qui va crescendo
le service est un balai parfaitement orchestré par Christophe, souriant, agréable, on ne voit pas le temps passer, et on s'y sent vraiment bien ! un 3*** humain et généreux.
on ressort sur un nuage, c'est un tel voyage pour les sens ! inoubliable, MERCI à toute cette super équipe, et surtout à mon bb qui m a fait découvrir ce lieu magique.
après avoir découvert et tant apprécié ce menu "d'automne", on attend avec impatience les autres saisons !

Avis publié : 13 octobre 2013

Tout a déjà été dit sur cet établissement aussi je ne peux que confirmer: c'est un véritable voyage gustatif auquel nous sommes conviés, des plats conçus comme des escapades poétiques accompagnées par des suggestions de vins particulièrement bien pensées et par un service parfait de bienveillance.
Ce 3* Michelin est au sommet, je le recommande sans réserves (si vous arrivez à réserver...)!

Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Table superbe, concepte audacieux (pas de menus) il faut vivre cette expérience. Cuisine parfaite et service sympathique

Avis publié : 22 septembre 2013

Nous sommes loin ici de la simple notion de restauration "de luxe" ou "inspirée". Un repas à l'Astrance est une expérience éblouissante, une mise en tension de toutes les papilles, et pour qui aura la chance de revenir, l'évidence est là : rien ici d'un repas bien établi, destiné à éblouir le chaland qui passe "one shot"... la cuisine de Pascal Barbot se renouvelle au quotidien, le Chef est au sommet de la maîtrise technique (notamment des cuissons) et sa seule limite pourraît être son imagination, et tout ici porte à penser que l'on n'est pas prêts de l'atteindre...

Service exemplaire, sous l'autorité de Christophe Rohat, et avec la complicité d'Alexandre Jean, sommelier d'exception, et d'un staff attentionné autant que souriant et complice. C'est çà aussi qui contribue à faire un moment d'exception. Ce qui sort de la cuisine miniature de l'Astrance est simplement ébouriffant; le dressage est esthétiquement parfait... les sens vibrent, tous à l'unisson, concourant au bonheur parfait. Un monstre de la cuisine contemporaine, sans fanfreluches molécularisées, sans effets de manche... attention : Génie !

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ?