“L'ASTRANCE : l'art culinaire à l'état pur !”
Avis sur L'Astrance

L'Astrance
Classé n° 703 sur 17 766 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : “Ici, la cuisine se réinvente chaque jour …”
Avis publié : 15 novembre 2013

Comment parvenir à rester objective ! Comment vous dire avec des mots ce que je ressens avec les yeux, les papilles ... toutes ces émotions provoquées par mes sens immédiatement en éveil à la présentation du premier plat ... cette sensation étonnante de faire un voyage intemporel... Et surtout ne vous arrêtez pas au cadre d'une grande simplicité que les étoiles n'ont pas perverti et c'est tant mieux ! Laissez vos "à priori" à l'entrée et montez dans le véhicule sensoriel conduit par un Chef formidablement inspiré et secondé par son équipe en salle. Jouez le jeu du sommelier dans l'accord "mets/vins" : savourez et essayez de deviner ... puis écoutez-le ... suivez ses délires, ses envolées passionnées ! Ne résistez pas, laissez-vous porter ... évitez les comparaisons, c'est inutile : ce lieu magique, ce temple de la cuisine est unique !!!

191195 avis sur 554

Avis publié : 8 novembre 2013

Mais alors pourquoi une note de 4 étoiles seulement?
Coté cuisine cela mérite bien entendu le détour bien sûr et vaut bien de réserver au moins 1 mois a l'avance; Coté service, on ne peut mieux, serviabilité, sourire, amabilité, ce que l'on peut attendre a ce niveau de prix...Mais l'insonorisation est indigne d'un tel lieu d'une part, d'autre part une attente de 30 minutes environ entre les plats tue le rythme du repas.....Dommage, mais allez y quand même et le sachant vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Rarissimes sont les dîners où le plaisir de la dégustation des vins et des mets vous subjugue au point de vous faire perdre la notion du temps.

Avis publié : 30 octobre 2013

C'est grâce à notre ami Alexandre , l'esthète des flacons d'exceptions , que nous avons découvert ce temple de la gastronomie française .. Mes papilles n'avaient jamais connues une telle expérience , de saveurs inoubliables , ce fût un véritable ballet de plats raffinés orchestré par une équipe discrète et efficace , l'idéal pour un déjeuner romantique avec ma bien-aimée ....

Avis publié : 29 octobre 2013

Il faut faire confiance à Pascal et à Alexandre qui ont concocté des menus de 3, 5 ou 8 plats + desserts en parfaite symbiose avec les vins, car on ne sait pas ce qu'on va manger et boire... c'est une aventure culinaire et oenologique
chaque plat est associé à un vin, et on va de surprises en surprises tant au niveau du nez, des yeux que des papilles, un seul mot : PLAISIR, qui va crescendo
le service est un balai parfaitement orchestré par Christophe, souriant, agréable, on ne voit pas le temps passer, et on s'y sent vraiment bien ! un 3*** humain et généreux.
on ressort sur un nuage, c'est un tel voyage pour les sens ! inoubliable, MERCI à toute cette super équipe, et surtout à mon bb qui m a fait découvrir ce lieu magique.
après avoir découvert et tant apprécié ce menu "d'automne", on attend avec impatience les autres saisons !

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ?