“Juste parfait !”
Avis sur L'Astrance

L'Astrance
Réservez avec
L'Astrance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 632 sur 18 359 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : “Ici, la cuisine se réinvente chaque jour …”
Avis publié : 30 novembre 2013

Un menu exceptionnel mais en plus un personnel drole et sympathique qui vous eloigne de l'univers guinde des grands restaurants ce qui ne fait que catalyser le plaisir de partager ce repas ... Admirable !

204208 avis sur 585

Avis publié : 25 novembre 2013

Je me faisais une joie de revenir à L'Astrance 4 ans après ma dernière visite qui m'avait emballé;
Si l'accueil et le service sont toujours très bien. J'ai trouvé le menu un ton en dessous de la dernière fois et les vins qui l'accompagnent assez moyens (millésimes trop vieux).
Mais j'y reviendrai en espérant être à nouveau séduit

Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

On passait par-ci par-là et on a pas été déçu.
L'accueil très agreable et souriant.
L'ambiance de la salle top.
Les plats à dévorer sans attendre, de vrais délice, à y retourner le plus rapidement possible !

Avis publié : 21 novembre 2013

après l'accueil chaleureux de christophe rohat vous partez pour un voyage extraordinaire.
l’originalité de tous les plats,le subtile mariage des vins ,un service au top mais non guinde,que
dire ,que du bonheur!!! notre fils nous avais réservé ce déjeuné comme cadeau de noël,merci a lui . merci au chef pascal barbot et a toute l’équipe pour ce moment inoubliable!!

Avis publié : 15 novembre 2013

Comment parvenir à rester objective ! Comment vous dire avec des mots ce que je ressens avec les yeux, les papilles ... toutes ces émotions provoquées par mes sens immédiatement en éveil à la présentation du premier plat ... cette sensation étonnante de faire un voyage intemporel... Et surtout ne vous arrêtez pas au cadre d'une grande simplicité que les étoiles n'ont pas perverti et c'est tant mieux ! Laissez vos "à priori" à l'entrée et montez dans le véhicule sensoriel conduit par un Chef formidablement inspiré et secondé par son équipe en salle. Jouez le jeu du sommelier dans l'accord "mets/vins" : savourez et essayez de deviner ... puis écoutez-le ... suivez ses délires, ses envolées passionnées ! Ne résistez pas, laissez-vous porter ... évitez les comparaisons, c'est inutile : ce lieu magique, ce temple de la cuisine est unique !!!

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ?