“A EVITER- Une Arnaque!”
Avis sur L'Astrance

L'Astrance
Réservez avec
L'Astrance n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 840 sur 18 122 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : “Ici, la cuisine se réinvente chaque jour …”
Avis publié : 1 janvier 2011

Décoration du restaurant aussi fade et froide que l´accueil du chef et de l´équipe en salle. L´ensemble du menu est très décevant - asaisonnement inexistants, mélanges compliqués et hasardeux , portions ridicules. L, ensemble est d´une insipidité sans nom. C´est excessivement cher pour la qualité des plats, le cadre et le service.

Avis publié : 30 décembre 2010

Une petite rue calme à deux pas de la tour eiffel abrite ce restaurant composé dune salle de 16 couverts plus une mezzanine ( que je recommande ). Vous serez peu par service, 20/25 pers maxi, donc, chouchoutés. L'accueil et le service sont au niveau des étoiles (3 tout de même ) : pro, en restant simple voire décontracté. On se sent tout de suite à l aise, ici " pas de chichis dixit le serveur", posez des questions, prenez des photos, goutez avec les doigts si il le faut, sans hésiter. Ça commence très vite et très fort avec des mises en bouche avant même l apéritif et le menu, (soupe de pain grillé, palet amande praliné et une cuillère de mousse a l huile de truffe blanche). La suite, elle surprendra, étonnera et c est exactement ce qu on attend ici. Tout est divinement travaillé, chaque plat se dresse comme un tableau, par petites touches de couleurs, des gouts parfois discrets mêlés a d' autres puissants, piquants. Le midi le choix entre 3 menus, 70, 120ou190€hors boissons, mais tout est surprise , le soir uniquement le grand menu. Ce qui diffère est le nombre de plats servis. Pour le menu a 190€, 7plats, 4 desserts, 3 amuses bouches, sautez donc un repas la veille, mais on ressort divinement enchanté par ce voyage culinaire d' exeption a faire pour une belle occasion au moins une fois dans sa vie.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 novembre 2010

Nous avons eu quelques jours somptueux à Paris avec dîners pris au Taillevent, le Cinq et Ledoyen. L'Astrance était top au point de créativité et de ce que nous étions particulièrement impressionnés c'était souvent ils ont mis ingrédients assez simples (makrel) mais les plats étaient préparés de la plus surprenante et sublime façon. Quand on est allés pour notre réunion de vin dans l'jour suivant, le somelier nous a servi tous les vins sans étiquettes ce qui a rendu le dîner encore plus divertissant. Un autre des meilleur moment de notre séjour, nous qui préférons nourriture lumineux et élégant : dessert l'était pas une série de bombes calory lourdes, mais un petit panier de baies fraîches. Parfait pour terminer un dîner.

Avis publié : 21 mai 2009

Un voyage incroyable, des associations mets et vins magiques, bref un grand moment qui reste gravé dans une vie.
Attention réservation indispensable plusieurs mois à l'avance.

Un membre TripAdvisor sur Facebook
Avis publié : 23 mars 2009

Il ne manque rien pour atteindre la perfection dans cette cuisine de marché.
Le chef Pascal Barbot est en maîtrise totale. (G)astronomique !!

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté L'Astrance ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Astrance ?