“incontournable”

Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Strasbourg, France
“incontournable”
Avis écrit le 9 juin 2014

il sagit d`une table incontournable de Paris. Nous sommes de cilents reguliers. Une cuisine raffinee avec un brin d`infulance asiatique. j`adore !

• Visité en mars 2014

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Saint-Leger en Yvelines, France
“La recherche constante de l'Excellence”
Avis écrit le 1 juin 2014

Clients réguliers de l'Atelier de Saint-Germain depuis plusieurs années, nous avons été surpris par la virulence de certains avis récents qui nous paraissent bien sévères lorsque l'on connaît le goût de perfection dans cet établissement. D'abord dans l'origine et l'extrême qualité des produits travaillés en toute transparence devant nos yeux. Ensuite par la "simplicité voulue" des plats qui conservent cette qualité première du produit dans un écrin d'esthétisme rarement égalé, avec une justesse des cuissons et une harmonie des saveurs ... sans rehausseurs de goût ; puis des desserts d'une très grande créativité en explosion dans votre palais ! Enfin un service attentif, précis, convivial sans snobisme guindé que l'on pourrait redouter, ni familiarité d'une proximité du comptoir qui favorise les échanges sur le Bon Vivre à la Française ; des découvertes du terroir sans cesse renouvelées dans la dégustation des vins. Certes l'addition peut sembler lourde pour cette perfection ... mais à y regarder de plus près, être certains de ne pas mettre votre santé en danger dans des restaurants même "grandement" étoilés, voir une si belle et nombreuse équipe œuvrer dans le silence et le geste sûr pour vous faire savourer un moment d'exception intemporel ... cela a un prix déjà induit par le coût des produits et d'un si bel ouvrage !
Nous y étions venus pour la découverte d'un Grand Chef et de jeunes talents, nous y revenons aujourd'hui aussi, pour Axel, Anton, Julien, Gaêtan et surtout Benjamin, partager le goût du Bien Faire et un certain épicurisme !

M.Mme Larroque des Yvelines

• Visité en mai 2014
“Incontournable”
Avis écrit le 27 mai 2014

Un voyage gustatif et un service optimal. On est arrivé sans réserver mais on a pu profiter d'une des meilleures places.

• Visité en novembre 2013
“"Des pour et des contre"”
Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai passé une très agréable soirée a cet atelier, bon, j'étais invitée, ça aide un peu... ;) très belle ambiance, feutrée, belle décoration, et j'étais en bonne compagnie, cela aide a apprécier un moment. Nous avons pris le menu découverte avec plusieurs plats en petite quantité. Dans ces différents plats, certains étaient largement en dessous, inintéressant, comme le poisson (je ne sais plus quel poisson exactement). Par contre nous avons eu un orgasme gustatif avec les pommes de terre confites recouvertes de truffe, hummmm, un vrai régal! Fabuleux! Il y avait également une sorte de carpaccio de bœuf présenté en boule et servi avec du caviar, très bon, globalement tous les plats avec la truffe étaient superbes, peut être du aussi a la saison?
Le vin qui nous a été servi au verre était parfait.
De bonnes découvertes et un bon moment, mais tout n'était pas a la hauteur, surtout pour les prix affichés pour certains plats sans réel intérêt.

• Visité en mars 2014
Lasne, Belgique
“vaut le détour...”
Avis écrit le 27 avril 2014

Une adresse prometteuse qui ne nous a pas déçus ! Pour un déjeuner non programmé, quelle belle surprise ! Ambiance, service et gastronomie sont au rendez-vous. Des mets de grande qualité, des préparations originales et pleines de saveur, servies avec amabilité et classe ! On y reviendra certainement ne serait-ce que pour goûter les desserts servis à la table voisine ! Chapeau à l'équipe de Joël Rebuchon !

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier De Joel Robuchon ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier De Joel Robuchon ?