Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : 7e Arr. – Palais Bourbon
Description : Après 10 années d'absence, le grand retour de Joël Robuchon est marqué par la réalisation du premier Atelier de Joël Robuchon à Saint-Germain-des-Prés. Cette percée novatrice a marqué l'avancée du cuisinier le plus étoilé au monde dans la sphère des restaurants gastronomiques. Ce concept « autour de la cuisine » au service de la prestigieuse tradition française repense avec une rigueur accrue les plats qui prennent forme sous vos yeux. Face au comptoir, découvrez des produits d’excellence se métamorphoser à la minute en créations sublimes par la grâce de gestes méticuleusement exécutés. Au sein d'un nouvel espace, la convivialité du comptoir se conjugue désormais avec l’intimité de la table. Raffinement et décontraction servent d’écrin au meilleur de notre cuisine. Quant à votre palais, le guide Michelin, le Gault et Millau, le guide Zagat, The World's 50 Best Restaurants... assurent que vous allez tout simplement déguster le meilleur de la cuisine française.
Avis publié : il y a 5 semaines

Le cadre, l’ambiance, le personnel tout est parfait.
Mais ce sont surtout les plats qui sont d’une grande qualité.
Les tacos exquis, l’œuf toujours aussi surprenant, le macaroni délicieux, la crevette surprenante et le ravioli de langoustine truffé sans égal.
Bravo à toute cette équipe de la cuisine à la salle. Un sans faute.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 581)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 janvier 2020 par mobile

Pour un restaurant de cette classe.
Service médiocre
Plats très très light
Même pas de cocktails originaux
Très cher pour ce qu on vous sert
On aurait dû lire les avis avant d y aller car on n est pas les seuls

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 janvier 2020

Un accueil exécrable,une hôtesse hautaine et pas au niveau,nous sommes venus à l époque de Mr Robuchon et c était de loin différent,nourriture très moyenne et prix exorbitants,et pour conclure nous sommes tombés malade mon époux et moi,c est vraiment une déception et nos voisins de table étaient tout aussi déçus que nous..

Avis publié : 17 janvier 2020

Repas en famille pour fêter la réussite du concours du barreau de paris de notre fille. Nous avons été très déçus par le service, l'ambiance glaciale, nous avons du mettre nos manteaux à cause du courant d'air froid permanent, les plats chers et si peu originaux. L'accueil dans la rue nous a bcp surpris du fait dun surbooking dans le restaurant. Je pensais qu'on nous aurait offert l'apéritif que nous avons du consommer en attendant...
Franchement venez dans le jura nous avons de bien meilleures adresses et tellement moins chères. Désolée

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 15 janvier 2020 par mobile

Réservation d’une table à 21h
22h25 toujours rien. On nous demande d’attendre et personne ne vient nous informer. Il vaut mieux ne plus accepter les étoiles. Soirée gâchée. A éviter.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier De Joël Robuchon Saint-Germain ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atelier De Joël Robuchon Saint-Germain ?