“Une bonne adresse de couscous”
Avis sur L'Atlas

L'Atlas
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Atlas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 948 sur 17 009 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Une bonne adresse de couscous”
Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Personnel agréable et le couscous est correct, semoule fine et bonne, légumes dans son jus pas gras et viandes en accompagnement satisfaisantes. C'est une adresse que je recommande aux provinciaux du Dimanche si vous souhaitez manger du couscous marocain. Ne vous arrêtez à la décoration du restaurant très ancien.

Visité en novembre 2013

Angers, France
“Un restaurant marocain vraiment à la hauteur”
Avis écrit le 27 mai 2013

Cadre des plus agréable. Des plats excellents, la semoule la plus fine qu'il m'ait été donné de manger, et à volonté. Une portion de viande et de légume très suffisante. On y mange donc à sa faim ( et je suis un gros mangeur ex: pour un repas, en moyenne, 350gr de pâtes et quantité équivalente en riz ou semoule). Un choix de vin marocain et français correct quoique qu'un peu cher. Des prix qui cependant reste raisonnable, qui plus est, une nourriture de qualité. Ainsi, un excellent rapport qualité/prix. Difficile de trouver un aussi bon marocain. Une viande cuite parfaitement et vraiment très savoureuse, et râvi qu'elle ne fut pas grasse comme dans beaucoup trop de restaurant. Encore une fois, un cadre superbe, une décoration sympathique et par ailleurs une implantation géniale ( à deux pas de l'île de la cité, dans le 5ième) Superbe, vraiment!! Et des employés assez accueillants et plutôt agréables.

• Visité en novembre 2012
“Pauvre couscous..”
Avis écrit le 27 avril 2013

C'est quand même pas bien compliqué, un bon couscous.
L'Atlas, pourtant, a tout faux.
Une salade marocaine fade, une tagine excessivement sucrée, et un couscous-brochettes recyclé (les dites brochettes sont arrivées en petits bouts ! ).
On n'ose pas imaginer la "ferme" dont les poulets étaient censés provenir.
En fin de repas, la théière à volé bien haut, escortant une addition indécente.

• Visité en mars 2013
“Correct mais peut mieux faire”
Avis écrit le 8 mars 2013

Bon accueil. La salle très couleur locale fait un peu désuet en 2013.
Nous étions 4 et nous avons pris des couscous. Bien qu'un peu chers, ils étaient très bons et copieux (semoule, légumes et viandes): Bon point
Le vin marocain à 24€ m'est apparu cher et pas justifié.
Rapport qualité/prix moyen

• Visité en mars 2013
Chelles, France
“Bonne ambiance”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Déjeuner, d'affaire, bonne ambiance (sans soude parce que j'étais avec une personne qui était habituée du restaurant et qui connaissait le personnel). Cadre sympathique. menus très riches et très copieux.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté L'Atlas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atlas ?