“Couscous décevant”
Avis sur L'Atlas

L'Atlas
Réservez avec
L'Atlas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 041 sur 17 738 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 23 novembre 2013

L'endroit a bonne réputation malgré un décor daté. Le couscous y est cependant décevant, certainement pas meilleur que dans bien des gargotes et moins sympathique.

Avis publié : 3 novembre 2013

Personnel agréable et le couscous est correct, semoule fine et bonne, légumes dans son jus pas gras et viandes en accompagnement satisfaisantes. C'est une adresse que je recommande aux provinciaux du Dimanche si vous souhaitez manger du couscous marocain. Ne vous arrêtez à la décoration du restaurant très ancien.

Avis publié : 27 mai 2013

Cadre des plus agréable. Des plats excellents, la semoule la plus fine qu'il m'ait été donné de manger, et à volonté. Une portion de viande et de légume très suffisante. On y mange donc à sa faim ( et je suis un gros mangeur ex: pour un repas, en moyenne, 350gr de pâtes et quantité équivalente en riz ou semoule). Un choix de vin marocain et français correct quoique qu'un peu cher. Des prix qui cependant reste raisonnable, qui plus est, une nourriture de qualité. Ainsi, un excellent rapport qualité/prix. Difficile de trouver un aussi bon marocain. Une viande cuite parfaitement et vraiment très savoureuse, et râvi qu'elle ne fut pas grasse comme dans beaucoup trop de restaurant. Encore une fois, un cadre superbe, une décoration sympathique et par ailleurs une implantation géniale ( à deux pas de l'île de la cité, dans le 5ième) Superbe, vraiment!! Et des employés assez accueillants et plutôt agréables.

Avis publié : 27 avril 2013

C'est quand même pas bien compliqué, un bon couscous.
L'Atlas, pourtant, a tout faux.
Une salade marocaine fade, une tagine excessivement sucrée, et un couscous-brochettes recyclé (les dites brochettes sont arrivées en petits bouts ! ).
On n'ose pas imaginer la "ferme" dont les poulets étaient censés provenir.
En fin de repas, la théière à volé bien haut, escortant une addition indécente.

Avis publié : 8 mars 2013

Bon accueil. La salle très couleur locale fait un peu désuet en 2013.
Nous étions 4 et nous avons pris des couscous. Bien qu'un peu chers, ils étaient très bons et copieux (semoule, légumes et viandes): Bon point
Le vin marocain à 24€ m'est apparu cher et pas justifié.
Rapport qualité/prix moyen

Les voyageurs ayant consulté L'Atlas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Atlas ?