“Comme à la maison, en mieux !!!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge des Pyrenees Cevennes

Auberge des Pyrenees Cevennes
Classé n° 170 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Canal Saint-Martin
“Comme à la maison, en mieux !!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons dîné entre amis dans ce restaurant familial recommandé par mon père . Excellent moment. , foie gras divin, ravioles parfaites et que dire du Cassoulet , un grand moment de gastronomie. Service dynamique efficace, la patronne à l'œil sur tout, merci Francoise et mer Daniel . À refaire très vite pour découvrir le reste de la carte

La Gaude, France
“La bonne auberge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

Bonne table, auberge charmante et bien tenue, personnel attentionné, ambiance conviviale, on se croirait en montagne. On y mange bien et on s’y sent bien !
Merci au guide Michelin qui nous à fait découvrir cette adresse.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
“Le meilleur cassoulet de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

L'accueil fut fort sympathique, le service aussi, l'ambiance de meme. Nous avons choisie le cassoulet et aussi le pot au feu et tout fut juste parfait. Le cassoulet est servis dans une grande casserole pour la présentation... pour les gros mangeurs, faites vous plaisir... Ce fut juste une redécouverte du cassoulet, superbe, j en salive encore.

• Visité en décembre 2013
New York, État de New York
“Une bonne table authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons visité ce restaurant en couple en novembre 2013. Nous aimons les tables authentiques orientées vers la cuisine de nos terroirs.
Nous n'avions pas de réservation et avons été très bien accueillis.
Le décor est celui d'un bouchon lyonnais. Ambiance très sympathique.
Nous avions sélectionnés :
- Entrée : 1 foie gras de canard frais maison pour deux (accompagné de gelée, salade et vrai pain toasté - Excellent - 23,30 EUR)
- Plat : Cassoulet maison (Servi dans l'assiette depuis une jolie casserole - Excellent et très copieux - 24,50 EUR)
- Plat : Saucisson brioche maison sauce bordelaise (accompagné de salade - Excellent - 21,80 EUR)
- Dessert : 1 Soupe de framboise au vin rouge pour deux (Excellent - 10,90 EUR).
- Boissons : une bouteille de "Chablis" vieille vigne (très bon - 29,95 EUR) et une demi-bouteille d'eau minérale (5,50 EUR).
Conclusion : une bonne table représentative de notre terroir. Les plats et les boissons sont un peu chers mais c'est le prix de la qualité et de l'authenticité.
Addition : 115,95 EUR tout compris.
Nous y reviendrons quand même car nous avons passé une belle soirée dans cette auberge.
Point négatif : Impossible de trouver une place de stationnement dans le quartier. Allez directement dans un parking payant !

• Visité en novembre 2013
Castanet-tolosan
“Vive la cuisine de tradition !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quel plaisir de dîner dans ce restaurant parisien qui sait garder les fondamentaux de la cuisine traditionnelle. Les plats sont bien préparés et servis avec chaleur. Les tables sont suffisamment espacées pour tenir une conversation sans interférer avec celle des autres. Et de plus les prix restent raisonnables. Nous y reviendons.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Pyrenees Cevennes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge des Pyrenees Cevennes ?