“bouchon parisien” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge des Pyrenees Cevennes

Auberge des Pyrenees Cevennes
106,rue de la Folie Mericourt, Paris, France (Canal Saint-Martin)
01 43 57 33 78
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 370 sur 14 915 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Pour la famille, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Canal Saint-Martin
“bouchon parisien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

tout commence par l'accueil de la patronne qui fait que vous avez le sentiment d'être un habitué ou de la famille.
les tables aux nappes vichy rouge vous font imaginer d'être dans les années 50-60. et avec un peu de chance vous aurez la table du commissaire Maigret ...
cuisine du terroir, de tous les terroirs et les vins !!!
excellent rapport qualité/prix!

Visité en mars 2014

“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Voilà un endroit où tout est réuni : un cadre authentique, une cuisine classique et véritable.
Le service est efficace et tout le monde est souriant.
Le menu à 30€ est complet (entrée-plat-dessert) : Un bon foie gras sur un vrai lit de tendres feuilles de salade, le saucisson chaud délicieux et une véritable sauce au chocolat pour les profiteroles.
C'était un bon moment.

• Visité en juin 2014
Vitry-sur-Seine, France
“Bon moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Ayant réservé en goupe pour un repas d'anniversaire, nous avons été très bien accueilli, le service fut très agréable et le staff est très accessible, c'est plutot convivial !
Au niveau des plats c'est plutot copieux et assez goutu, on n'y vient pas pour juste grignoter, ça ripaille !

J'ai bien apprécié, le cassoulet était super, un peu salé à mon gout mais c'est la rançon du confit ! les autres convives étaient aussi plutot satisfaits.

J'y retournerai je pense et si vous voulez un super cassoulet, ne cherchez plus !

• Visité en mai 2014
“En un mot : le meilleur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

C'est devenu mon auberge parisienne de référence. Tout est dans le titre : le meilleur. Cuisine de grand-mère superbement réalisée, généreuse et à un prix juste. Ambiance et accueil très agréable et détendue dans un cadre un peu hors du temps. Bref, j'adore. Attendez-vous à être tutoyé d'office par la patronne, ce qui met déjà de bonne humeur, pour peu qu'on soit sensible à ce type d'attentions.

Visité en juillet 2013
“UN AUTHENTIQUE BISTRO DE PARIS”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Un accueil chaleureux et même parfois presque trop !...Un menu carte à 31 €....Une bonne nourriture traditionnelle vraiment française sans concession aux modes boboîsantes ( mélange de saveurs etc...) servie avec générosité ( le cassoulet est remarquable !! ) Que demander de plus ?....Le tout dans un cadre bien agréable de vieille auberge provinciale....Ce devient presque un conservatoire de notre bonne vieille cuisine française et populaire dans des quartiers qui n'ont comptent plus guère....A recommander sans aucune restriction !!!....Ici, le patron est en cuisine et sa femme dans la salle : des gens qui respectent les clients et dont la probité est totale...

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Pyrenees Cevennes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Auberge des Pyrenees Cevennes ? Partagez vos expériences !