“Décevant”
Avis sur L'Avant-Gout

L'Avant-Gout
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
L'Avant-Gout n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 520 sur 17 290 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Place d'Italie/Quartier asiatique
“Décevant”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Foie gras mini et moyen.Pot au feu de cochon pas assez chaud, peu de viande, fenouil dur et immangeable. Dessert: Verre de chocolat sur coulis de poivron (!) , mou, douceâtre.
La seule chose salée fut l'addition : 1 entrée, 2 plats, 1 dessert, 2 verres de vin : 91€.
Ni bon, ni mauvais, insignifiant. Ils vivent sur leur réputation

Visité en novembre 2013

Niort, France
“Très original et très bon”
Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Un petit restaurant rue bobillot décoration sobre et coquette, accueil très courtois, service efficace et de bon conseil
Une cuisine traditionnelle revisite a la mode japonaise
Très gouteux, subtil et très agréable

Visité en novembre 2013
“Toujours aussi bien”
Avis écrit le 6 novembre 2013

Il y a trois ans, j'étais venu dans ce restaurant avec des amis et j'en gardais un excellent souvenir.
Ayant un rendez-vous annuel dans le quartier, l'année dernière j'ai voulu déjeuner : restaurant complet !
Donc cette année, j'ai pris mes précautions et j'ai réservé.
Accueil chaleureux, un formule (33 €) entrée , plat et dessert, une bouteille de vin "au compteur" (en l'occurrence l'équivalent d'une demi-bouteille d' IRANCY) et un café pour une addition totale de 53,30 €. Rien à redire compte tenu de la qualité des produits et de l'originalité de certains plats.
Et j'ai compris aussi pourquoi c'est complet tous les midis : il y a une formule à 17 € (entrée imposée + plat imposé) qui a l'air de satisfaire les habitués.
En tout cas, l'année prochaine, je prendrai mon rendez annuel dans le quartier à 14h30 pour pouvoir déjeuner à l'Avant-goût vers 12h30 !

• Visité en novembre 2013
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Déçu”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le pot-au-feu de cochon est étonnant, un peu trop cuit par endroit. Un excellent dessert avec un caramel d'olives noires. Vins "au compteur" difficile à contrôler, visiblement surcoté, accueil peu chaleureux... on s'attendait à beaucoup mieux.

• Visité en octobre 2013
“Partir en courant”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Très mauvais déjeuner avec un ami :
- tête de veau hypercuite et filandreuse méconnaissable avec déchet de homard et sa bisque comme des cheveux sur la soupe
- cochon de lait hypercuit en bouillasse sans peau croustillante
- tête de veau avec vinaigrette à l'arôme de truffe qui vient comme des cheveux sur la soupe
- desserts sans intérêt
Service et salle peu aimable.
A fuir absolument

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Avant-Gout ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Avant-Gout ?