“Ambiance sympa et cuisine parfaite”
Avis sur L'Ecluse Madeleine - FERMÉ

L'Ecluse Madeleine
Cuisines : Française, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Champs-Élysées
Description : Depuis 1978 les restaurants-bars à vins l'Écluse se veulent les ambassadeurs des vins de Bordeaux à Paris. Une attention particulière est apportée aux produits du terroir et au mariage mets-vin, dans une ambiance à la fois chic et décontractée.
Avis publié : 2 février 2014

Une petite ou une grande faim ... l'Ecluse, bar à vins, est une excellente adresse.
Le lieu est très agréable (nous étions dans une grande véranda), le repas était très fin et le vin de belle qualité.
A essayer (pour y retourner) absoliment

Avis publié : 19 janvier 2014

Juste en face de la Madeleine, ce bar à vin / restaurant offre une carte de belle composition, tant sur les vins que sur les mets qui peuvent les accompagner. Un bon rapport qualité / prix. Nous avons dîné là, avant d'aller au spectacle. Un service attentionné et rapide. Une belle formule. Un endroit de plus assez typique, avec une arrière salle très originale avec sa véranda... A découvrir, et à recommander. Parfait !

Avis publié : 27 décembre 2013

Ce restaurant m'a énormément déçu. La viande rouge demandée saignante est arrivée bien cuite. Le service était à la limite du courtois et tout cela pour un prix astronomique. Mon conseil, passez votre chemin.

Avis publié : 19 décembre 2013

La première chose à dire à propos de l'Ecluse, c'est que l'établissement m'a réconciliée avec les bars à vins suite à ma dernière expérience désastreuse dans l'un d'eux...

Service: Très attentif, de bon conseil. Rapide.

Mets: Je n'ai rien commandé à manger. Juste un excellent blanc. Et contrairement au dernier bar à vin visité, on nous a offert une assiette de charcuterie et je ne me suis pas entendu dire "Ah non, Madame, vous êtes obligée de commander à manger avec votre vin, nous n'avons pas la licence pour ne servir que de l'alcool..."

Ambiance: Très détendue, très appaisante. Une bonne adresse pour venir se détendre après une journée de travail, entre collègues.

Déco: Très classique mais efficace.

Prix: Je ne peux me prononcer sur la question, n'étant pas une habituée des bars à vins.

Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Cet établissement est avant tout un bar à vin. L'annonce du menu joue l'esbroufe avec des références à des producteurs locaux. Hélas, on est déçu par le manque d'originalité des plats. A la rigueur, il vaudra mieux faire confiance à une assiette de charcuterie pour accompagner son verre de vin. La carte des vins est concentrée exclusivement sur le sud-ouest et les prix proposés doivent répondre à un bon coefficient 3.
Une bonne note pour le service, rapide, sympathique et attentif. En résumé, allez y surtout pour prendre un verre.

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse Madeleine ont aussi consulté