“Viande trop cuite !!”

L'Ecluse
Classé n° 5 052 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Champs-Élysées
Description : Depuis 1978 les restaurants-bars à vins l'Écluse se veulent les ambassadeurs des vins de Bordeaux à Paris. Une attention particulière est apportée aux produits du terroir et au mariage mets-vin, dans une ambiance à la fois chic et décontractée.
La Havane, Cuba
“Viande trop cuite !!”
Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Bar a vins, sympa et bien placé. Belle terrasse au fond pour profiter en été. Bonne ambiance et bonne qualité de vins. Les serveurs sans plus à l'exception du monsieur du bar qui a été très gentil. La nourriture très bonne, sauf la cuisson de la viande. Si cela arrive dans autre pays, on pourrait comprendre mais en France... Un filet commandé saignant qui arrive "trés à point..."! Et sans moutarde? Il y a un problème.. Le reste impeccable. Je le recommande mais insistez sur la cuisson.

Visité en mars 2014

“Bar à vin chaleureux”
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Vins au verre, cuisine simple et efficace, service chaleureux, beaucoup de passage, sourires, échanges toujours faciles avec son voisin... Bref, un bar à vin adorable en plein centre de Paris !

Visité en mars 2014
“Une institution”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Depuis 5 ans que nous avons découvert cette adresse nous y retournons à tous nos passages à Paris ! Les tarifs sont proportionnés pour le quartier, mais c'est très très bon et les serveurs extrêmement gentils (surtout hier soir)!

Clermont-Ferrand, France
“Ambiance sympa et cuisine parfaite”
Avis écrit le 2 février 2014

Une petite ou une grande faim ... l'Ecluse, bar à vins, est une excellente adresse.
Le lieu est très agréable (nous étions dans une grande véranda), le repas était très fin et le vin de belle qualité.
A essayer (pour y retourner) absoliment

Visité en janvier 2014
Chelles, France
“Un bar à vin sympathique en plein centre de Paris”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Juste en face de la Madeleine, ce bar à vin / restaurant offre une carte de belle composition, tant sur les vins que sur les mets qui peuvent les accompagner. Un bon rapport qualité / prix. Nous avons dîné là, avant d'aller au spectacle. Un service attentionné et rapide. Une belle formule. Un endroit de plus assez typique, avec une arrière salle très originale avec sa véranda... A découvrir, et à recommander. Parfait !

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ecluse ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ecluse ?