“Bonne cuisine française”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Quartier : Château d'Eau/Gare du Nord
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Une carte soigneusement choisie et des plats bien réalisés. Les vins aussi valent le détour
Une bonne adresse accessible

Avis publié : 14 janvier 2014

Un vrai bistro parisien, près de la gare de l'Est ( il faut quand même le trouver )
décor à l'ancienne
carte intéressante et bon choix de vins
ce que nous avons commandé était excellent ( copieux et très bien cuisiné )
le prix était raisonnable
Il ne nous a manqué qu'un peu de sourire de la serveuse ( patronne ? ) pour que le plaisir soit complet.
bonne adresse pour des moments d'amitié partagée

Avis publié : 1 décembre 2013

Ce restaurant a été jadis un de mes favoris. Mais la qualité a baissé, la quantité dans l'assiette aussi... le prix, lui, par contre a bien augmenté...
Mais quand même , une adresse acceptable quand on est dans le coin, et un cave intéressante.

Avis publié : 21 septembre 2013

Petit restaurant mais très bonne cuisine , un peu serré.
2 formules prix correct.
Parfois manque un petit sourire.

Avis publié : 15 août 2013

un accueil et un service simple et chaleureux pour une bonne cuisine authentique avec de bons produits faite avec passion. bon vin en prime
pas facile à trouver mais vaut vraiment le détour

Les voyageurs ayant consulté L'Enchotte ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Enchotte ?