“A voir!”
4 sur 5 bulles Avis sur Etoile Marocaine

Etoile Marocaine
Classé n° 1 789 sur 16 854 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Champs-Élysées
“A voir!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Etant moi meme originaire du maroc j'ai trouvé ce restaurant vraiment conforme a ce que l'on peut manger chez l'habitant!! J'ai enfin manger un vrai coucous comme on le fait chez nous!!! Je vous conseil vraiment d'y jetter un oeil!

• Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
Grimaud, France
“Conforme a la cuisine Orientale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil sympa , tout dans la simplicité et la discrétion.
le restaurant est décoré de façon simple, et conforme a ce qu'on peut s’imaginer d'un restaurant classique de cuisine Orientale, pas de musique et pas de couleurs. c'est assez froid.
le service impeccable, RAS. les plats sont de bonne qualité, et la cuisine en général ne déçois pas.
La politesse des serveurs est tout simplement "parfait".
les prix de la carte sont très correct.
je vous conseille ce restaurant pour déjeuner ou diner , en famille ou en couple, sans hésitation.

• Visité en février 2014
“Très bon restaurant marocain”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Ce restaurant propose des plats aux saveurs variées, et de très bons gouts

Le service est tres prévenant meme si un peu long lorsque la salle est bien remplie. Une erreur dans la commande et celle ci a été vite réparée

Les plats succulents et très copieux valent vraiment le déplacement et font oublier l'attente.

• Visité en septembre 2013
Champs-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un vrai couscous à 2 pas des Champs Elysées”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Les saveurs du Maroc à Paris! Rien à redire sur cet excellent restaurant, tant par la qualité de ses plats ou celle de son service. Les serveurs sont discrets et efficaces, et se révèlent encore plus sympathiques quand vous abordez avec eux leur doux pays... Le prix paraitra un peu élevé, mais la qualité de ce restaurant le vaut sincèrement! A visiter sans faute!

• Visité en novembre 2013
“excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

super couscous comme dans les très bons restaurants du Maroc!!! graine legère,méchoui grillé et confit,service très efficace!!! excellent diner et digestion aisée car les produits sont bons:légumes,bouillon,pois chiche.....

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Etoile Marocaine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Etoile Marocaine ?