“remarquable !”

Cuisines : Marocaine
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Champs-Élysées
Avis publié : 26 juillet 2014

nous sommes arrivée vers 22h30 , il y avait beaucoup de monde, mais le serveur nous a accueillis avec le plus grand plaisir, aussitôt installé, excellente nourriture, service impeccable.
a recommander !!

Kris

Avis publié : 21 juillet 2014 par mobile

Nous avons été dîner dans ce restaurant rue Galilée entre famille.
L'accueil est méprisable
Les serveurs se disputent sous vos yeux sans gène !
Le service est hyper long interminable .
Je vous le déconseille .
Les plats n'ont aucun goût .
C'est vraiment dommage pour un restaurant marocain .

Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

La chekchouka et les tagines sont excellentes!! Les produits sont frais et ça se sent! Le cadre est relax, les serveurs souriants et simples!! Seul petit bémol un petit peu trop d'attente entre l'entrée et le plat! Rien de grave cependant très bonne adresse ;)

Avis publié : 19 juin 2014

J'aime beaucoup cette endroit, je ne me lace pas. De Normandie à chacune de mes escapades parisienne je retourne à cette adresse. L'accueil est vraiment de rigueur d'une rareté incontournable du très haut niveau. La dégustation est toujours magique, que dire d'autre l'endroit est tous simplement magique de A à Z. Je vous remercie pour tous sans exagérer je le répète c'est vraiment du très haut niveau. Je conseille vivement cette endroit et remercie encore le personnel et le chef de me faire passer des moment magnifique comme cela.
Je vous dit à très vite. Lella

Avis publié : 12 mai 2014

Difficile de trouver un défaut! L'accueil chaleureux et attentionné. La cuisine de qualité, copieuse et variée. Pour les (très) gros appétits on vous resert avec plaisir. Le couscous est excellent. Le tagine d'agneau est aussi bon que le tagine de poulet. Les noisettes d'agneau à point. Une petite faiblesse pour les boulettes de viande succulentes. L'assaisonnement est à votre goût. Et ça fait des années que ça dure. Jamais déçus. Nous y emmenons tous nos amis de passage qui veulent faire un "détour" culinaire par le Maroc... Y aller sans hésiter. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Etoile Marocaine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Etoile Marocaine ?