“si on aime les huitres” 4 5 étoiles
Avis sur L'Huîtrier

L'Huîtrier
Réservez avec
L'Huîtrier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 324 sur 15 665 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Batignolles-Monceau
Île Maurice
“si on aime les huitres”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

C'est un petit restaurant agréable situé non loin du marché Poncelet. L'accueil est top si le patron est présent autrement vaut mieux venir tôt car en fin de soirée c'est plus que moyen.
Les huitres et fruits de mer sont toujours frais , on adore - l'endroit est sympa - petite salle
comme dans les petits restaurants de quartier.
On peut commander des plats ( surtout fruits de mer ) à emporter.
Attention au service
On reviendra l'année prochaine car on habite dans le 17 eme.
Jocelyn Ile Maurice

• Visité en juillet 2012

Saint-Domingue, République dominicaine
“Huitres”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Je vis dans les Caraïbes et hélas il n'y a pas d'huitres du moins comme la selection que l'on trouve ici,
Et Le melange : huitres, saucisses et vin Rouge de Bordeaux : tout simplement DIVIN
L'accueil est Bon enfant
Dommage que l'endroit ne soit pas plus grand
Un bémol : Le parking, difficile pour trouver où garer sa voiture
Mais cela vaut Le detour

Visité en mars 2012
France
“Fruits de mer excellents!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

Cet avis ne concerne que les plateaux de fruits de mer à emporter.
J'ai l'occasion d'un commander deux en fin d'année et j'ai été très satisfait. Qualité et fraîcheur irréprochables, conseils avisés, prix raisonnables et bons vins.
Évidemment, je n'ai pas essayé la partie restaurant mais j'en ai beaucoup entendu parler et en bien.
À recommander!

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Je vais à l'Huitrier deux à trois fois par année depuis 5 ans et j'ai remarqué une lente mais apparemment inexorable détérioration de cet établissement. Ma dernière visite a été marquée par un service médiocre: plat principal qui arrive alors que nous n'avons pas terminé nos entrées pour se faire dire qu'il fallait se dépêcher car le poisson refroidissait vite; résultat un plat principal a peine tiède; sourire forcé et impression de déranger; bouteille de vin qui arrive ouverte, etc.
Les huitres n'étaient pas aussi fraîches qu'elles le sont habituellement et un de nous s'en est légèrement ressenti le lendemain. Le poisson avait été trop cuit et l'accompagnement d'haricots verts comme à la cantine.
Finalement une note excessive à mon sens: 149 euros pour 2 personnes - 1 chèvre chaud - 12 huitres (6 belons et 6 spéciales) - une bouteille de vin blanc et 2 pavés de St-Pierre de taille moyenne avec accompagnement.
J'en suis à me demander s'il y a eu changement de proprio tellement la chute apparaît radicale. Dommage.

• Visité en avril 2011
paris
“bof!”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

attiree par une bonne critique, j ai ete tres decue. il nous a fallu reclamer la vinaigrette puis la mayonnaise pour accompagner bigorneaux et langoustines! les huitres sont certes tres fraiches; n y allez que pour ça ou bien allez chez le poissonnier rue Poncelet tout a coté l ambiance sera surement meilleure chez vous! ici c est un peu glacial et moche! il semblerait que l acceuil soit plus chaleureux avec les habitués. De plus ce n est pas aussi economique que cela le parait.

• Visité en mars 2011

Les voyageurs ayant consulté L'Huîtrier ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Huîtrier ? Partagez vos expériences !