“C'est plus ça”
Avis sur L'Opportun

L'Opportun
Réservez avec
L'Opportun n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 582 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Montparnasse
Description : Situé en plein coeur du 14ème arrondissement, à deux pas de la Tour Montparnasse, non loin des théâtres de la rue de la Gaîté, L’Opportun vous propose de découvrir les classiques de la cuisine lyonnaise et les viandes de nos régions. Servis généreusement, tous nos plats sont faits maison et préparés tous les jours à base de produits frais par le Chef et son équipe.
Avis publié : 26 juillet 2014

Cruelle déception car j'ai connu ce petit restau à une époque où c'était bon, avec une carte variée et un prix correct. L'équipe est toujours sympathique, le service efficace mais pour le reste, c'est plus du tout ça: pas grand chose sur la carte hormis les grillades, assiette de carpaccio de bœuf avec mozzarella et frites à 29 euros, pot de beaujolais (46 cl) à 33 euros, desserts très basiques autour de 9 euros. L'addition monte très rapidement sans que ce soit justifié. Il est opportun de passer son chemin, je n'y reviendrai plus.

Avis publié : 19 juillet 2014

Une belle carte, simple,une cuisine de qualité. Service Professionel qui rend le contact très agréable.
L'essentiel : un chef qui maitrise parfaitement son métier. Les œufs meurettes et le foie étaient parfait.
L'addition raisonnable.
Nous y retournerons, car c'est tout sauf un piège à touristes.

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Décidément, c'est fini l'Opportun. La viande reste bonne et copieuse. Mais bon, ça ne suffit pas. L'accueil est à peine poli, même pour des habitués reconnus, même de la part du patron. L'attente est pénible. Le service négligent. Les prix montent bien plus vite que l'inflation, surtout ceux du beaujolais. On est serrés comme des sardines. Dommage.

Avis publié : 22 mai 2014

Petit restaurant dans le quartier des theatres de Montparnasse. Cuisine traditionnelle et copieuse. Le patron est aux fourneaux. La viande est excellent, ainsi que les abats (magnifique rognon grillé). J'ai également mangé les fameuses quenelles de brochet qui valent le detour. Carte des vins de bistrot. On peut payer à la ficelle (ce que l'on boit... ni plus ni moins). Service acceptable. Une bonne soirée entre amis.

Avis publié : 14 mai 2014

des groupes
du bruit
des chants
mais bon on n'est pas à la messe
grande faim rognon et onglet bœuf
du vin corse ( sartène)
après un théâtre
que pourrait demander le peuple ?

Les voyageurs ayant consulté L'Opportun ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Opportun ?