“Super restau ”
Avis sur L'Oriental

L'Oriental
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
L'Oriental n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 356 sur 19 022 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Repas très bon, nous sommes arrivés un peu tard mais nous avons quand même pu manger un super coucous . Semoule aérée, viande de très bonne qualité
Je vous le conseil

Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Acceuil chalereux, cuisine authentique et généreuse. Le bouillon est épais, la semoule fine, la viande de qualité. À conseiller à tout les amoureux de cuisine marocaine!

Avis publié : 28 mars 2018

Bon accueil, service assez rapide et plats de bonne qualité
Les couscous sont très bons et copieux
À conseiller pour les amateurs de cuisine orientale

Avis publié : 17 février 2018 par mobile

Accueil froid et énervé du patron parce que n’avions pas réservé ! Serveur souriant et agréable, tagines copieuses. En revanche le couscous était décevant, bien moins servi que d’habitude.
80€ euros pour trois plats, un coca et deux boules de glaces ... trop cher ! A peine un au revoir, le patron est définitivement désagréable, dommage, cela fait plusieurs fois, bien que voisine, je n’ai plus envie de revenir.

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Décoration magnifique, accueil chaleureux, plats délicieux, une saint Valentin de rêve dans ce restaurant idyllique !

Les voyageurs ayant consulté L'Oriental ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Oriental ?