“L'os à moelle :LE RETOUR !”
Avis sur L'Os a Moelle

L'Os a Moelle
Classé n° 1 818 sur 17 420 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
“L'os à moelle :LE RETOUR !”
Avis écrit le 12 mars 2014

..super souvenirs de ce resto ! et puis ,vendu à Mr .... ce sera la catha !MAIS ...par hasard passés devant hier soir ,ET...j'ai reconnu les "présentations" à l'ardoise de l'équipe Thierry Faucher...mais oui,mais OUI ! c'est donc le retour ...pas mal du tout ,mais peut faire encore mieux car on a senti qu'il y avait de la réserve : en entrée,huîtres/poireaux/boudin noir = un régal !...plats: mignon/patate douce/champi ,pas mal même si le champi était un peu solitaire ;) ..et en face pigeon plancha ,pas mal aussi me dit-on (même si la garniture manquait un peu) ,desserts : quenelles choco ,heu,un peu + noir svp ...et clémentines/angélique ... en cuisine ils FERONT mieux bientôt car le coup de main est là, c 'est une évidence ! donc on y reviendra ,encore & encore jusqu'au..TOP !

• Visité en mars 2014

Rully, France
“Changement de chefUne catastrophe”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Changement de chef
Une catastrophe
Profite de son ancienne réputation
Paiement en espèce obligatoire

• Visité en décembre 2013
Moliets et Maâ, France
“Bon ne table”
Avis écrit le 23 mai 2013

Un endroit sympathique et décontracté. Le chef propose une carte variée avec des saveurs originales sur des plats traditionnels. Des idées originales. L'omelette norvégienne vaut le coup. En semaine, nous avons passé une excellente soirée. Bonne cave.

• Visité en mai 2013
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Les mets sont excellents. Recettes savoureuses avec souvent des idées originales. Des plats traditionnels modernisés. J'y retournerai avec plaisir. La salle n'est pas très grande et les tables un peu sérrées mais çela reste acceptable. Ambiance décontracté, cuisine de qualité, l'endroit idéal pour passer une bonne soirée. Carte des vins intéressante.

Visité en mai 2013
“vous avez un plat pour 16 euros et vous vous plaignez !”
Avis écrit le 27 mars 2013

une heure d'attente avant l'entrée qui n'est jamais arrivée (plus d'os à moelle entretemps..) puis la viande à point servie SAIGNANTE et tout à l'avenant, mauvais esprit et "ce n'est pas de notre faute, tout le monde arrive en même temps (?????????) etc. pas même un mot gentil ou un café.... ; enfin, le chef passe entre les tables demande notre avis, nous lui faisons nos doléances et il nous répond "vous avez un plat pour 16 euros et vous vous plaignez !" alors là nous n'avons plus su que dire, avons payé, sommes reparties déçues et pas contentes car avons confiance en JL Petitrenaud qui les avait recommandé.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Os a Moelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Os a Moelle ?