“C est une honte”
Avis sur L'Os a Moelle

L'Os a Moelle
Classé n° 1 954 sur 17 020 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
“C est une honte”
Avis écrit le 15 avril 2014

Petite quantité pas donné un restaurant à éviter nous avions faim en sortant un signe qui ne trompe pas nous étions 4 clients 85 euro à deux

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
Avis écrit le 3 avril 2014

Je suis allée avec un couple d'amis dans ce restaurant. Il avait été racheté et c'était une catastrophe. Mais quelle surprise l'ancien propriétaire est revenu. Soupe de potimarron délicieuse. Foie gras copieux. Poisson cuit à la perfection et dessert simple mais très bon. Un repas plus que complet et avec des portions très honnêtes pour 45 € (soupe, entrée, plat, fromage et dessert). Nous y reviendrons c'est sûr !!!!!

• Visité en mars 2014
“L'os à moelle :LE RETOUR !”
Avis écrit le 12 mars 2014

..super souvenirs de ce resto ! et puis ,vendu à Mr .... ce sera la catha !MAIS ...par hasard passés devant hier soir ,ET...j'ai reconnu les "présentations" à l'ardoise de l'équipe Thierry Faucher...mais oui,mais OUI ! c'est donc le retour ...pas mal du tout ,mais peut faire encore mieux car on a senti qu'il y avait de la réserve : en entrée,huîtres/poireaux/boudin noir = un régal !...plats: mignon/patate douce/champi ,pas mal même si le champi était un peu solitaire ;) ..et en face pigeon plancha ,pas mal aussi me dit-on (même si la garniture manquait un peu) ,desserts : quenelles choco ,heu,un peu + noir svp ...et clémentines/angélique ... en cuisine ils FERONT mieux bientôt car le coup de main est là, c 'est une évidence ! donc on y reviendra ,encore & encore jusqu'au..TOP !

Rully, France
“Changement de chefUne catastrophe”
Avis écrit le 7 décembre 2013

Changement de chef
Une catastrophe
Profite de son ancienne réputation
Paiement en espèce obligatoire

• Visité en décembre 2013
Moliets et Maâ, France
“Bon ne table”
Avis écrit le 23 mai 2013

Un endroit sympathique et décontracté. Le chef propose une carte variée avec des saveurs originales sur des plats traditionnels. Des idées originales. L'omelette norvégienne vaut le coup. En semaine, nous avons passé une excellente soirée. Bonne cave.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Os a Moelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Os a Moelle ?